Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
A TESTER SANS HÉSITATION !!!!!!!!

Avis écrit le 10 mars 2020

à partir de 225,48 $US
1 096 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

merci à caporal Lewis pour son jeu d'acteur , sa bonne humeur et surtout de son aide car pour une première fois ,nous avions sélectionner "allien " beaucoup trop dur ....
sans son aide ,nous n'aurions toujours pas passes l'épreuve des cadenas...nous ne sommes pas sortis de la dernier salle mais qu'importe ..nous avons bien rient .
le but étant de rassembler nos salariés et de leurs montrer une autre facette de leur patron..pari réussit ..nous reviendrons certainement mais cette fois-ci nous choisirons un niveau 2 ou 3

Date de l'expérience : février 2020
Elisa E, Gérant de Team Break La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Bonjour agent Catherine,

Merci pour votre retour. Nous transmettrons votre élogieux commentaire au Caporal Lewis qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour tenter de Sauver le Monde à ses côtés !

Avis écrit le 7 mars 2020

Dans le cadre d'une sortie pédagogique, les ados, tout comme les accompagnateurs n'ont qu'une envie, y retourner!
Les jeunes ont adoré découvrir l'univers des escape game. Un gros plus pour le fait de pouvoir faire le jeu en "grand" groupe (11).
En tant qu'adulte connaissant le concept, Team Break a vraiment de grandes salles aux super décors et le niveau est élevé (mais on s'amuse quand même)!

Date de l'expérience : février 2020
Elisa E, Gérant de Team Break La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour agent Jean Pierre,

Merci pour votre retour. Nous transmettrons votre élogieux commentaire au Caporal qui s'est occupé de vous et qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour tenter de Sauver le Monde à ses côtés !

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Superbe expérience une fois de plus, nous sommes parfaitement plongés dans l'ambiance de Space Aventure grâce au maître de jeu qui a été parfaite !
À la prochaine ! #TeamPochtrons

Date de l'expérience : février 2020
Elisa E, Gérant de Team Break La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Bonjour agent Jean Pierre,

Avis écrit le 2 mars 2020

Le parcours Magic School A était mon premier escape game et pourtant, je me suis vraiment amusée. Pour débutants comme pour experts, Team Break est vraiment génial ! Et notre master, Peg March, était vraiment super sympa !
Je vous conseille vivement cette activité si vous n'avez pas d'idée de sortie à faire avec des ados.

Bonjour agent,

Merci pour votre retour. Nous transmettrons votre élogieux commentaire au Caporal Peg March qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour tenter de Sauver le Monde à ses côtés !

Avis écrit le 29 février 2020

Bonne immersion dans les escapes rooms.
Les personnels sont superbes.
Dédicace à CROFT, que nous avons eu deux fois dans la journée (Space Adventure et Jurassik Room).

Et merci à LEWIS(!?) pour la petite discussion sur la vue (pourquoi on voit? C’est incroyable!!)

Date de l'expérience : février 2020
Elisa E, Gérant de Team Break La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Bonjour agent,

Merci pour votre retour. Nous transmettrons votre élogieux commentaire aux Caporaux Lewis et Croft qui se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau pour tenter de Sauver le Monde à ses côtés !