Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Genial

On a fait le salle Koh Lanta avec comme game master l’agent Ragnar c’était super. Il met direct... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
SouzaneA
par mobile
Je recommande fortement

Super expérience dans la salle koh lanta physique et mental à rude épreuve ! Je recommande et... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours

1 792
Filtres sélectionnés
125130 avis sur 2 066
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci agent Bishop pour son accompagnement dans la haunted room ! Nous avons sauver Lilly rose…………….

Date de l'expérience : janvier 2023
Elisa E, Responsable relations clients de Team Break La Défense, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Agent Traor,

Merci pour votre retour. Vous avez réussi à conjurer le mal, félicitation à vous ! Nous transmettrons votre élogieux commentaire à l'Agent Bishop qui s'est occupé de vous et qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour tenter de Sauver le Monde à ses côtés !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Agent dy dans l'épreuve de koh lanta!! Très gentille.
L'epreuve est super sympa en plus accompagnés de denis ! Merci à vous

Bonjour Agent Ines,

Merci pour votre retour. Vous avez dignement représenté vos tribus respectives ! Nous transmettrons votre élogieux commentaire à l'Agent Dy qui s'est occupée de vous et qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour tenter de Sauver le Monde à ses côtés !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Salle Koh lanta avec l agent Dy !!
Une super agent, agreable, souriante.
Une ambiance dans cette salle excellente.

Bonjour Agent Mélissa,

Avis publié : il y a 3 semaines

Agent soon alias dumbledore était avec nous pour la magic school super experience et lagent était super je conseil

Bonjour Agent Vincent,

Merci pour votre retour. Le Ministère de la Magie vous félicite pour votre bravoure ! Nous transmettrons votre élogieux commentaire à l'Agent Soon qui s'est occupé de vous et qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour tenter de Sauver le Monde à ses côtés !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Expérience incroyable, Moment super entre amis. Flamingo nous a d’emblée mis dans l’aventure, merci à elle pour son jeu d’actrice et sa gentillesse. Je vous recommande fortement de faire jurassik room, vous vous assurez un moment au top. Encore merci à Flamingo pour son accompagnement chaleureux!
Ah oui, j’oubliais le plus important : nous avons bien entendu sauver le monde, alors maintenant à vos T-REX !!!!

Bonjour Agent Victoria,

Merci pour votre retour et bravo pour avoir survécu à l'impitoyable monde des dinosaures ! Nous transmettrons votre élogieux commentaire à l'Agent Flamingo qui s'est occupée de vous et qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour tenter de Sauver le Monde à ses côtés !