Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Plutôt réussi !

Je ne fais pas partie de la communauté de fans de César, mais je dois bien reconnaître que celle-ci... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2019
Isabelle G
Brunoy, France
Bof

Rien de transcendant à part qu'il fait 12! mètres de haut... Facile à trouver à droite de la grande... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2018
gileml
L'Isle-Adam, France
par mobile
Lisez les 34 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019

Magnifique sculpture. Très beau travail de précision et surprenant au milieu de ces grandes tours...

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 16 février 2019

Je ne fais pas partie de la communauté de fans de César, mais je dois bien reconnaître que celle-ci m'a plutôt plu.

Bien mise en valeur par l'emplacement, franchement le résultat est sympa et vaut la peine qu'on vienne y jeter un coup d'oeil si on se trouve à l'autre extrémité de l'esplanade

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 23 décembre 2018

"Le Pouce" du sculpteur César est un incontournable des amateurs d'art qui passent sur le parvis de La Défense ou devant Le CNIT. L'oeuvre est massive et vaut le détour même si l'on est pas connaisseur.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 10 décembre 2018

J' adore cette sculpture , très bien faite et avec des détails , magnifique et impressionnant .Très belle.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Rien de transcendant à part qu'il fait 12! mètres de haut...
Facile à trouver à droite de la grande arche lorsque vous êtes face à elle, à côté du CNIT.

Date de l'expérience : novembre 2018