“Le TOP”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bourguignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Le restaurant nous a ete recommandé. Nous avons adoré! C'était délicieux, les röstis à volonté sont le top et le service + le chef, super sympa!!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Nous avons connus ce restaurant depuis un certain temps et celui-ci est toujours égal à lui-même ambiance super sympa accueil très agréable on s'occupe des clients du début a la fin. Le repas est super bon en quantité et en qualité. Je recommande vivement ce resto. D'autres restaurant devrait en prendre de la graine.

Avis publié : 14 février 2020

Accueil chaleureux repas excellent viande au top personnel bienveillant ambiance familiale tres bon rapport qualité prix je recommande vivement je suis déjà venue plusieurs fois et toujours parfait je reviendrai encore merci à eux pour leurs gentillesse

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Très très bon restaurant, la viande est très bonne, le rösti aussi ! Les profiteroles étaient excellentes ! Et le personnel très sympas! Nous avons passés un très bon moment ! À bientôt

Avis publié : 27 janvier 2020

Une idée originale et succulente de plat avec trois choix de "viande, saucisse ou poisson" avec de très bon rœsti . à découvrir absolument. Bien pensé à réserver car adresse connu et réputé. Quand on y viens, on y reviens ;)

Date de la visite : mars 2019

Vous connaissez La Caburade ?