Tripadvisor
La Tania
Publier
Messages
Rechercher

“Accueil toujours chaleureux et excellente restauration”
Avis sur Le Bouc Blanc

Le Bouc Blanc
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à La Tania
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Plat du jour toujours très bon!Il vaut mieux réserver car c'est connu et il y a du monde...Malgré cela service rapide et souriant

Avis publié : il y a 2 semaines

Tous les plats sont préparés et présentés avec soins
Les saveurs sont aux rendez-vous
Le tout pour un prix raisonnable
Le personnel très souriant et disponible

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des serveurs qui font leur maximum pour vous trouver une place et vous permettre de manger au plus vite. Des plats simples (omelette, poulet champignon, tarte au Beaufort,.. ) variés à des prix très raisonnables. Des desserts maison copieux.

Avis publié : il y a 3 semaines

La serveuse ne comprend rien ce qu’on lui dit , pas soigné du tout ( les ongles sales ) . Elle même nous propose une bouteille de badoit mais elle nous emmène pellecrino.. on a demandé menu enfants pattes et steak haché elle nous nous emmène que les pattes ( sec en plus ) et sans le dessert - 28€ pour 2 bols des pattes.. dommage car le cadre est magnifique...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Habitué de cette belle maison, victime de son succès, l accueil n est plus le même et un peu de jeunesse ferait du bien.
Cela reste une bonne adresse sur les pistes

Les voyageurs ayant consulté Le Bouc Blanc ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Bouc Blanc ?