“Très agréable séjour”

Le Chalet du Friolin (Restaurant d'Altitude)
Classé n° 11 sur 15 Restaurants à Montchavin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Niché dans l’infini blanc du domaine Paradiski, le chalet du Friolin vous accueille dans son restaurant bar et ses chambres d’hôtes à 1800 mètres d’altitude sur les pistes de Montchavin- La Plagne. Son emplacement privilégié au cœur d’une vallée sauvage et préservée, est à 5km du centre de la station, aux pieds des pistes desservant le télésiège des Bauches et à l’arrivée des plus beaux hors pistes du secteur.
Avis publié : 18 mars 2020

Séjour très agréable, apaisant avec une équipe très attentionnée. Lieu chaleureux, bonne et copieuse cuisine. A renouveler.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Superbe soirée, en groupe avec transfert en motoneige le personnel a été excellent avec nous je vous recommande vivement cette établissements Norbert ne change pas tes bretelles

Avis publié : 29 février 2020

En groupe, nous avons passé une excellente soirée qui a débuté par un aller en motoneige jusqu'au restaurant, cadre magnifique dans un calme absolu. Intérieur très chaleureux, personnel au top et souriant (Norbert aux bretelles assure!), repas excellent pour un bon rapport qualité/ prix. Retour en motoneige de nuit. Nous recommandons sans hésitation

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux, plats copieux et excellents. Décor local et service parfait. Transfert en motoneige dépaysant. A faire.

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Merci à Quentin et son équipe pour le déplacement en scooter et l’accueil au chalet. Bonne continuation pour la fin de saison

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Friolin (Restaurant d'Altitude) ont aussi consulté

Montchavin, Savoie

Vous connaissez Le Chalet du Friolin (Restaurant d'Altitude) ?