Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Pour commencer notre séjour nous avions pris privilège ,nous avons été super bien accueilli par notre concierge Orestes. Il prenait le temps de s’ informer tout au long s’il nous manquait de quoi dans notre chambre , sur la nourriture etc..
Tous nos restaurants étaient réservés. Aucune attente à faire.
Avec le privilège,nous avions un beau trente minutes de massage à la plage,une bouteille de rhum,place réservée dans les restaurants ainsi à la piscine et la plage. Des bars réservés avec des boissons internationales. Josée nous préparait des excellents verres. Surtout le mojito special.
Un repas d’ une immense langouste.
Je vous conseille de prendre cette option à l’ hôtel dès votre arrivée.

Les chambres sont confortable et neuve et propre Il y a une immense douche .
Le bar a été remplis à tous les jours.

La nourriture est très bonne. Il y a des fruits de mers,calmars crevettes etc.
Il a de tout pour convenir à tous le monde.
Pour la plage, nous avons eu semaine avec beaucoup de vent. La mer nous rapportait des algues. Une équipe ramassaient tous les algues pour tenir la plage propre. Le sable est farineux.
Nous avions ainsi un section privilège d’ailleurs à la plage. Un jeune homme nous attendait nettoyait nos chaises installait nos serviettes . Son français est excellent!

Je vous recommande cette hôtel. Vous auriez la chances de voir la nature avant l’arrivée de d’autres complexes.

Date du séjour : mars 2020
valentinhotelscuba, Ejecutivo de Ventas de Valentin Cayo Cruz, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Dear OnAir16454741754,

Thank you for the wonderful comments of your recent holiday experience at Valentin Cayo Cruz!

We are happy to read about the incredible time you had during your stay with us, and about the anfitrions that made your stay so special. They are a source of pride because they reflect the traditional Cuban warmth and hospitality. I will be passing on your kind words and thank them on your behalf.

We look forward to welcome you home in the near future!

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

J'avais certaines appréhensions avant de partir après avoir lu les commentaires mitigé sur le Valentin. Mes attentes étant peu élevées, j'ai fait la découverte d'un très bel hôtel avec de jolies chambres bien entretenues, bonne nourriture en grande quantité et variée cependant tiède, grande plage avec algues ramassées quotidiennement. Piscine centrale à débordement animée et 2 autres de chaque côté, tranquilles.
La végétation est jeune évidemment mais tout est en place pour un bel aménagement dans quelques années.
Nous étions au bloc 9, le plus loin, un peu de marche pour se rendre vers les bâtiments principaux ou la plage mais pour nous c'était pas problématique. Présence aussi de plusieurs escaliers sur le site. Seulement l'éclairage des marches de la piscine principale m'a causé certaines difficultés le soir. À faire attention.
Bon service en général tant dans les bars que les restos ou le buffet. Un peu lent parfois, ou des oublis mais faut pas oublier qu'ils sont en rodage. Confusion aussi lors des settings aux restos à la cartes, ça peut être ardu certains soirs.
Nous ne sommes pas des amateurs d'animation ou de spectacles alors je ne peux commenter ces points mais nous avons apprécié les musiciens au lobby entre 7 et 9 le soir.
Clientèle majoritairement québécoises et de 55 ans et plus en moyenne. Soirées tranquilles qui finissent tôt, c'est pas l'endroit pour faire le party.
Endroit venteux mais la chaleur à fait le travail.
Nous avons passé une excellente semaine et recommandons l'endroit. Excellent rapport qualité-prix.

Type de voyage : A voyagé en couple

Dear MamieJo66,

We would like to thank you for choosing Valentin Cayo Cruz for your holidays and it is a pleasure to hear that your stay was very pleasant. We also appreciate your suggestion as it allows us to continuously improve the experience we create for all our guests.

We certainly look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed your expectations in a not too distant future.

Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Le personnel est courtois et essaie de vous aider. Lester était très gentil pour la réservation des restos à la carte. Le site était récent et bien entretenu. La plage est belle et un peu étroite quand la marée est haute.

Type de voyage : A voyagé en solo

Dear rizi_diane,

We look forward to welcome you home in the near future!

Avis écrit le 15 mars 2020

Je viens d’arriver de ma semaine de vacances au Valentin cayo Cruz, à part la température dont personne n’a le contrôle, c’est le meilleur hôtel que j’ai eu à cuba jusqu’à maintenant, la bouffe est bonne par rapport à cuba, on a jamais manqué de rien, personnel jeune mais font beaucoup d’efforts, chambre propre, site propre .
Rien à dire juste excellent

Type de voyage : A voyagé en couple
valentinhotelscuba, Ejecutivo de Ventas de Valentin Cayo Cruz, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Dear Safa02091,

Thank you for this heartwarming review of your recent holiday experience at Valentin Cayo Cruz; guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving that, we are happy our resort and staff were able to meet all your expectations during your stay.

Avis écrit le 14 mars 2020

1 semaine passée dans ce nouveau complexe je donnerai 8.5/10
Les plus
Le personnel : très souriant sans forcer pour la plupart - mention spéciale à Omar Luis au bar privilège - merci Omar pour ta bonne humeur et tes bons drinks ... et bonne chance avec ta femme Sissy du cigar room ;) vous êtes beaux :)

La plage et l’eau : sable blanc , eau turquoise .... magnifique !
Les piscines sont superbes beaucoup de bonnes chaises merci Luis :)
Le complexe est neuf alors tout est en bon état du moins pour l’instant
La nourriture est très correct
Quelques soirées ternes au lobby mais les derniers soirs - piano et musiciens de qualité vraiment sympa

Les moins :
Incontrôlable mais le vent fort est déplaisant - quasi constant pendant 7 jours - difficile de profiter de la plage je ne sais pas si c’est vraiment fréquent ou juste le hasard
Absence totale de musique au lobby certains soirs après les musiciens , musique cubaine a l’apéro svp ( une playlist ferait le travail ! )
L’eau goûte le chlore au buffet :( on a bu de l’eau pétillante

À noter : le privilège vous donne accès au bar privilège où les drinks sont de loins de meilleures qualités qu’au lobby bar
Le complexe adultes seulement est calme alors pour le party ce n’est pas la place pour le repos total oui !
Hôtels en construction à côté mais pour le moment vous avez la plage à vous !

Un bon séjour

Dear marieladouceu,