“Anniversaire de MM”
Avis sur Paradoxe

Paradoxe
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Cenon
Description : Restaurant La Cape devient Paradoxe Restaurant Christophe Girardot. Une cuisine gourmande, colorée et pleine de saveurs autour de produits de saison, produits du terroir de grande qualité !

Superbe,
Tout était superbement très agréable ,
Le cadre ,la décoration,
Et bien évidemment les mets

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux dans un cadre soigné, laissez vous surprendre par le menu découverte du chef qui cuisine selon des produits de saisons et à l'envie du jour. Cuisine savoureuse, gourmande et pointue. Accompagné tout au long du repas par le sommelier qui saura vous diriger dans vos choix, très bon moment.

Avis publié : il y a 4 semaines

merci pour l'accueil merci pour le conseil du vin merci pour le déroulement du déjeuner tout roule bien sans en faire trop une belle équipe

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un repas topissime associé à un professionnalisme exemplaire du personnel font passer un très agréable moment.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nouveau passage pour un déjeuner dans ce restaurant, nous sommes tombes sur un menu tout simplement excellent, nous nous sommes régalés du début à la fin et nos papilles étaient à la fête.
Chapeau au chef pour ce joli travail et ce mélange de saveurs.
Continuez...

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Paradoxe ont aussi consulté

Vous connaissez Paradoxe ?