Tripadvisor
Gauriaguet
Points forts des avis
L'Ange Bleu le Top du Top

C'était la 2ème fois que nous venions passé une soirée à l'Angle Bleu, la 1ère fois c'était le 31... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
137ghislainep
Saint-Pierre-D'irube, France
sensationnel

L'accueil, l'organisation, le lieu, le spectacle , les artistes, le repas , tout est parfait. Nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
pekekarine2020
Lisez les 1 727 avis

1 727 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Soirée absolument réussie et magnifique. Réel enchantement du début à la fin. Grand talent de chaque intervenant, danseuses sublimes. Beauté avec un grand B!

Avis publié : il y a 4 semaines

ambiance chaleureuse ,personnel accueillant et gentil
très bonne soirée
la prochaine fois nous viendrons voir le cabaret (après avoir été aux années 80)

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon repas, très bon service, le spectacle magnifique et nous a fait rêver ! A refaire sans modération !

Avis publié : il y a 4 semaines

Attention a ne pas trop moderniser sur le temps moderne . Il faut que vous restiez sur le mode du cabaret avec ces merveilleuses danseuses qui nous représentes toutes sortes de pays avec des costumes et des danses magnifiques . Bravo a toutes les équipes de différents temps du monde du vingt une siècle . Le retour de nos amis étaient très riche de compliments et sont prêts à retourner vous voir en couple. MERCI

Avis publié : il y a 4 semaines

Diner parfait avec très bonne animation. Les chanteuses et chanteurs étaient très professionnels.
Le spectacle ensuite était merveilleux et de très bonne qualité.
Bravo a tous ceux aussi qu'on ne voient pas