Tripadvisor
Gauriaguet
Points forts des avis
Odyssée

Une très belle soirée. Merci a toute l'équipe pour votre profesionalisme . On revient en octobre... lire la suite

Avis publié : hier
annielamant
un sueño ( un rêve )

Toujours aussi magnifique ,moi qui ai vécu 40 ans à Paris et vu certains cabarets vous pouvez vous... lire la suite

Avis publié : hier
Dominique L
Angoulême, France
Lisez les 1 722 avis

1 722 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une super soirée pour les 25 et 21 ans de nos 3 enfants ! Les serveuses et serveurs sont adorables malgré le monde qu’ils ont à gérer.
Très bonne ambiance

Avis publié : il y a 3 semaines

Etant venu deja à 2 reprises malheureusement à un tableau pret c est le meme spectacle et je suis venu il y à un an donc il faudrait le renouveler un peu decu tout est bien calé mais un peu deçu sinon la nourriture etait bonne sauf le dessert non maison

Avis publié : il y a 3 semaines

Soirée absolument réussie et magnifique. Réel enchantement du début à la fin. Grand talent de chaque intervenant, danseuses sublimes. Beauté avec un grand B!

Avis publié : il y a 3 semaines

ambiance chaleureuse ,personnel accueillant et gentil
très bonne soirée
la prochaine fois nous viendrons voir le cabaret (après avoir été aux années 80)

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon repas, très bon service, le spectacle magnifique et nous a fait rêver ! A refaire sans modération !