Points forts des avis
année 80

Super ce petit voyage dans le temps des années 80 un peu dommage de trouver un tout petit peu de... lire la suite

Avis publié : hier
davidtA1651GX
SPECTACLE

SUPER SPECTACLE PROFESSIONALISME COSTUMES MAGNIFIQUE TRES BONNE JOURNEE très bon accueil repas... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
duphilma
Carignan-de-Bordeaux, France
Lisez les 1 698 avis

1 698 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Très beau spectacle mais quelques retards de synchronisation et
2 hommes sur les 4 qui devraient revoir leur diététique

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé une super soirée pour les 25 et 21 ans de nos 3 enfants ! Les serveuses et serveurs sont adorables malgré le monde qu’ils ont à gérer.
Très bonne ambiance

Avis publié : il y a 2 semaines

Etant venu deja à 2 reprises malheureusement à un tableau pret c est le meme spectacle et je suis venu il y à un an donc il faudrait le renouveler un peu decu tout est bien calé mais un peu deçu sinon la nourriture etait bonne sauf le dessert non maison

Avis publié : il y a 3 semaines

Soirée absolument réussie et magnifique. Réel enchantement du début à la fin. Grand talent de chaque intervenant, danseuses sublimes. Beauté avec un grand B!

Avis publié : il y a 3 semaines

ambiance chaleureuse ,personnel accueillant et gentil
très bonne soirée
la prochaine fois nous viendrons voir le cabaret (après avoir été aux années 80)