Points forts des avis
sensationnel

L'accueil, l'organisation, le lieu, le spectacle , les artistes, le repas , tout est parfait. Nous... lire la suite

Avis publié : hier
pekekarine2020
Saint Valentin

En sortie en Amoureux, avec menu « PRESTIGE » un régale, un service exceptionnelle, serveurs au... lire la suite

Avis publié : hier
Capucin17
Tonnay-Charente, France
Lisez les 1 726 avis

1 726 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel très agréable, ambiance géniale et show digne de ce nom. Pour le repas il y avait beaucoup de choses que je ne mange pas. Un menu plus adapté et qui offre la possibilité de choisir ses plats sera une bonne chose.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau spectacle mais quelques retards de synchronisation et
2 hommes sur les 4 qui devraient revoir leur diététique

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une super soirée pour les 25 et 21 ans de nos 3 enfants ! Les serveuses et serveurs sont adorables malgré le monde qu’ils ont à gérer.
Très bonne ambiance

Avis publié : il y a 3 semaines

Etant venu deja à 2 reprises malheureusement à un tableau pret c est le meme spectacle et je suis venu il y à un an donc il faudrait le renouveler un peu decu tout est bien calé mais un peu deçu sinon la nourriture etait bonne sauf le dessert non maison

Avis publié : il y a 3 semaines

Soirée absolument réussie et magnifique. Réel enchantement du début à la fin. Grand talent de chaque intervenant, danseuses sublimes. Beauté avec un grand B!