Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
L'Ange Bleu le Top du Top

C'était la 2ème fois que nous venions passé une soirée à l'Angle Bleu, la 1ère fois c'était le 31... lire la suite

Avis publié : hier
137ghislainep
Saint-Pierre-D'irube, France
sensationnel

L'accueil, l'organisation, le lieu, le spectacle , les artistes, le repas , tout est parfait. Nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
pekekarine2020
Lisez les 1 727 avis

1 727 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une très bonne soiree, le repas était excellent le service très bien organisé. La revue de toute beauté ! Nous reviendrons en famille pour les années 80.

Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel très agréable, ambiance géniale et show digne de ce nom. Pour le repas il y avait beaucoup de choses que je ne mange pas. Un menu plus adapté et qui offre la possibilité de choisir ses plats sera une bonne chose.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau spectacle mais quelques retards de synchronisation et
2 hommes sur les 4 qui devraient revoir leur diététique

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une super soirée pour les 25 et 21 ans de nos 3 enfants ! Les serveuses et serveurs sont adorables malgré le monde qu’ils ont à gérer.
Très bonne ambiance

Avis publié : il y a 3 semaines

Etant venu deja à 2 reprises malheureusement à un tableau pret c est le meme spectacle et je suis venu il y à un an donc il faudrait le renouveler un peu decu tout est bien calé mais un peu deçu sinon la nourriture etait bonne sauf le dessert non maison