Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
sensationnel

L'accueil, l'organisation, le lieu, le spectacle , les artistes, le repas , tout est parfait. Nous... lire la suite

Avis publié : hier
pekekarine2020
Saint Valentin

En sortie en Amoureux, avec menu « PRESTIGE » un régale, un service exceptionnelle, serveurs au... lire la suite

Avis publié : hier
Capucin17
Tonnay-Charente, France
Lisez les 1 726 avis

1 726 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

On a passé une superbe soirée avec pleins de bons moments, des éclats rires de l'émerveillement etc... un grand merci

Avis publié : il y a 3 semaines

Le déjeuner est copieux et le spectacle est super ! De plus nous avons pu danser entre les plats ce qui nous mets dans l ambiance.
Nous reviendrons et à conseiller sans soucis

Avis publié : il y a 3 semaines

bonne ambiance et bon spectacle. Une très bonne soirée en couple pour mon anniversaire. merci a tout l’équipe. A faire n 'hésiter pas

Avis publié : il y a 3 semaines

Je n'ai pas été déçu par ma soirée, bien au contraire. Je remercie tous les acteurs de cette entreprise. J'en parlerai autour de moi.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une très bonne soiree, le repas était excellent le service très bien organisé. La revue de toute beauté ! Nous reviendrons en famille pour les années 80.