Points forts des avis
L'Ange Bleu le Top du Top

C'était la 2ème fois que nous venions passé une soirée à l'Angle Bleu, la 1ère fois c'était le 31... lire la suite

Avis publié : hier
137ghislainep
Saint-Pierre-D'irube, France
sensationnel

L'accueil, l'organisation, le lieu, le spectacle , les artistes, le repas , tout est parfait. Nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
pekekarine2020
Lisez les 1 727 avis

1 727 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Beau spectacle, mélange humour et danse. Chanteurs au top. Repas très bon, service de qualité et rapide malgré le monde. très bonne soirée

Avis publié : il y a 3 semaines

l équipe danses et loisirs très satisfait de l 'acceuil du service et repas ainsi que le spectacle . bravo

Avis publié : il y a 3 semaines

On a passé une superbe soirée avec pleins de bons moments, des éclats rires de l'émerveillement etc... un grand merci

Avis publié : il y a 3 semaines

Le déjeuner est copieux et le spectacle est super ! De plus nous avons pu danser entre les plats ce qui nous mets dans l ambiance.
Nous reviendrons et à conseiller sans soucis

Avis publié : il y a 3 semaines

bonne ambiance et bon spectacle. Une très bonne soirée en couple pour mon anniversaire. merci a tout l’équipe. A faire n 'hésiter pas