Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Fabuleux 👌👌👌

C était magique, le jeux de lumière les costumes les voix ,magnifiques.. un très beau souvenir avec... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
baccoucheycram73
Très bonne formule pour une soirée d'entreprise

Nous avons assisté à l'animation Année 80. Très bon moment passé avec toute l'équipe. Repas de... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Adventurer408253
Lisez les 1 700 avis

1 700 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe comme toujours,spectacle très varié et coloré
Nous sommes également venus en novembre avec PRO-BTP ou nous avons beaucoup apprécié tous les numéros
On n'oublie pas l’accueil du personnel en général , continuez ne changez rien

Avis publié : il y a 3 semaines

Beau spectacle, mélange humour et danse. Chanteurs au top. Repas très bon, service de qualité et rapide malgré le monde. très bonne soirée

Avis publié : il y a 3 semaines

l équipe danses et loisirs très satisfait de l 'acceuil du service et repas ainsi que le spectacle . bravo

Avis publié : il y a 3 semaines

On a passé une superbe soirée avec pleins de bons moments, des éclats rires de l'émerveillement etc... un grand merci

Avis publié : il y a 3 semaines

Le déjeuner est copieux et le spectacle est super ! De plus nous avons pu danser entre les plats ce qui nous mets dans l ambiance.
Nous reviendrons et à conseiller sans soucis