Points forts des avis
L'Ange Bleu le Top du Top

C'était la 2ème fois que nous venions passé une soirée à l'Angle Bleu, la 1ère fois c'était le 31... lire la suite

Avis publié : hier
137ghislainep
Saint-Pierre-D'irube, France
sensationnel

L'accueil, l'organisation, le lieu, le spectacle , les artistes, le repas , tout est parfait. Nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
pekekarine2020
Lisez les 1 727 avis

1 727 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

soirée qui commence à 20h30 pour se terminer en ce qui nous concerne (nous ne dansons pas) à 01h00. Une 1ère partie en chanson alternant variété et classique accompagne le repas délicieux par ailleurs. La seconde partie les danseuses en paillettes font leur entrée. Nous avons tout apprécié d'un bout à l'autre.

Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe comme toujours,spectacle très varié et coloré
Nous sommes également venus en novembre avec PRO-BTP ou nous avons beaucoup apprécié tous les numéros
On n'oublie pas l’accueil du personnel en général , continuez ne changez rien

Avis publié : il y a 3 semaines

Beau spectacle, mélange humour et danse. Chanteurs au top. Repas très bon, service de qualité et rapide malgré le monde. très bonne soirée

Avis publié : il y a 3 semaines

l équipe danses et loisirs très satisfait de l 'acceuil du service et repas ainsi que le spectacle . bravo

Avis publié : il y a 3 semaines

On a passé une superbe soirée avec pleins de bons moments, des éclats rires de l'émerveillement etc... un grand merci