Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2019

Vraiment très agréable c'est un camping en semi forêt c'est vraiment calme en hors saison sa fait du bien et les bungalows sont chouettes et très bien entretenu le directeur du camping et très gentil et joignable facilement je recommande a 100% de nombreuses promenades a faire au tour du camping il y a une épicerie a 5min a pieds on peut loué une chaise haute pour le bébé je croit que vous pouvez louer aussi un lit parapluie :) c'est vraiment un bon camping en plus on n'avais un beau soleil et 25°C fin octobre ! C'est pas beau sa ☺️

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Nous avions réservé une semaine dans ceux camping, et bien nous sommes restés 10 jours ceux camping est très bien et très propre nous avons visité toutes les infrastructures de celui-ci et bien très bien.
L'accueil est très sympa tout est très bien.
En plus les chiens sont très heureux car le camping est autour d'un bois donc très bien

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2019

Camping agréable, familial, accueil super,sanitaires propres et le restaurant excellent a faire avec des enfants animations pour tous, petit bémol manque un peu de lumière pour la nuit. piscine soirée boules, soirée "disco" dansante tous les styles sont servis

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 15 août 2019

camping agréable et calme? super accueil, pas de paperasse, pas d'état des lieux : la confiance !!!
peu d'animation donc peu de bruit le soir,
piscine bien chauffée, bonne situation géographique, à voir : soulac sur mer, Montalivet, plusieurs plages aux alentours, poussez jusqu'à Lacanau à moins d'une heure de route !
nous n'avons pas testé le resto juste pris des frites un peu trop grasses à notre goût mais rien de bien grave.

Date du séjour : août 2019