“Plus comme avant”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Saint-Restitut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Cela reste toujours un bon restaurant mais il y a moins d’originalité qu’à ses débuts, c’est plus classique et pas de renouvellement dans les desserts. L’excellent dessert tarte citron spéculos a été divisé par deux avec les années.
Dommage, on ressent moins la passion en cuisine.

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

En voilà un joli coin de plaisirs et de douceurs.
On vous apportera des mets de qualite. Notre Condrieu choisi accompagne parfaitement ce délicieux repas.
La patronne au service et sa collegue vous accompagnent tout au long de votre repas avec de beaux sourires et des bons conseils.
Une coupe de champagne vient clôturer ce doux moments et quelques photos dans ce parcs magnifiques immortalisent notre soirée
Quelle belle parenthèse
Merci a vous !

Avis publié : 10 juin 2020

On y est retourné à deux reprises après le confinement et on ne l'a pas regretté : des repas succulents à des prix plus que raisonnables. Tous les plats, entrées, desserts, fromages... sont excellents, fins, copieux et bien présentés. Pareil pour les vins : excellents et pas chers du tout. L'accueil, l'ambiance et le service sont également parfaits. Donc aucun, vraiment aucun bémol à signaler.

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Je recommande pour des repas en famille et amis gastronomes dans un cadre champêtre aux chants des cigales

Avis publié : 7 mars 2020

Super bonne table. Produits frais. Assiettes copieuses. De la bonne cuisine française comme on aime. L’accueil parfait ainsi que le cadre.
Allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Buisses ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme
Suze-la-Rousse, Drôme

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Les Buisses ?