“Bonne adresse”

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Saint-Restitut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Toujours accueillant souriant et professionnel. On y trouve une cuisine délicieuse avec de bons produits locaux et de saison.
Une équipe au top qui malgré la situation délicate de 2020 arrive à nous rendre le sourire avec de bon plats !
Bravo :)

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Nous y sommes allés un vendredi soir en couple et c'était très bon. 30 euros le menu, cela les vaut. Le cadre est très jolie. Nous y retournerons sans problème.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020

Repas excellent et copieux avec un accueil chaleureux dans un cadre bucolique, dommage qu'il soit si loin de chez nous, LOIRE ATLANTIQUE

Avis publié : 24 septembre 2020

Nous avons été agréablement surpris tant par la convivialité du lieu que par la qualité du repas et l'accueil.
Toute la famille s'est régalée,de l'entrée au dessert : tout était parfait.
Nous reviendrons certainement.

Avis publié : 20 septembre 2020

Première fois que nous allions manger dans ce magnifique restaurant recommandé par nos amis, et finalement nous n’étions absolument pas déçu. Le rapport qualité/prix est très largement respecté et en ce qui concerne les plats, c’est juste excellent. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Les Buisses ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme
Suze-la-Rousse, Drôme

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Les Buisses ?