“Lieu à recommander sans hésitation”

La Paillote de Steph
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Lamarque
Description : Le restaurant "Le Petit Nice" devient "La Paillote de Steph". Changement de propriétaire. Des travaux de rénovation sont en cours, pour une ouverture prévue en avril 2020. Le restaurant se trouve en bord de Gironde, à côté de l'embarcadère Lamarque-Blaye, et offre une vue magnifique sur l'eau et les carrelets.
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, une équipe sympa et dynamique. Un cadre exceptionnel ! Très beau choix de plats, autant en viandes que poissons. Nous avons goûté l esturgeon, très surpris, un réel plaisir des papilles. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant. Pensez à réserver ! Nous reviendrons goûter le taureau. A très bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel endroit au bord de l’eau, avec un cadre et une déco très soignés et un personnel accueillant et sympathique. La cuisine est excellente et le patron aux petits soin. Nous avons passé une soirée délicieuse.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bel endroit, une cuisine savoureuse et copieuse, une vue imprenable sur la Garonne et ses carelets. Un cadre sympathique et une équipe sympa. Un chef et son épouse adorables, aux petits soins de ses clients, on a passait un agréable moment. Je vous recommande vivement cet adresse.

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Belle adresse, accueil, repas et service excellents.
Situé en bord de Gironde et de ses cabanes de pêcheurs.

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Nous n'avions pas réservé et heureusement il y avait de la place et un accueil très sympathique. Ce que nous avions dans l'assiette aussi: esturgeon et salade composée. Desserts très bons. Et un petit mot sympa du patron à la fin. C'est toujours agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Paillote de Steph ont aussi consulté

Cussac-Fort-Medoc, Gironde

Vous connaissez La Paillote de Steph ?