Points forts des avis
Excellent

Accrobranche pour tous âges ! Plusieurs niveaux du plus facile au plus difficile avec la touche... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours

gigi4747
Lisez les 23 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2020

un excellent endroit pour les enfants. L'accueil est très bien. Je suis venue plusieurs fois avec mes petits enfants. Le cadre est agréable

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Vous cherchez une activité à faire en plein air avec vos enfants ou/et vos amis ? Ne cherchez plus, c’est l’activité qu’il vous faut.

Il vous faut réserver pour être tranquille et pour limiter l’affluence dans le parc en cette période de covid. L’accueil est très conviviale, l’équipe est super souriante, sympathique et professionnelle.

Concernant le parcours, il y en a pour tout le monde, pour les petits, les flippettes et les plus téméraires. Il y a même des barbecue et des tables de pique nique à l’ombre pour déjeuner.

Un énorme merci pour cette belle journée de rigolade

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Dans ce parc il y a pas mal de parcours ce qui permet aux jeunes de s’amuser aussi. La tyrolienne au dessus du lac est exceptionnelle. Je le recommande aux grands et au petits.

Avis écrit le 11 septembre 2019

Je viens depuis plusieurs années avec mes petits enfants. Nous avons toujours été très bien accueillis et les animateurs sont vraiment pros. La traversée du lac a été un grand moment pour le papi! Bref, tout le monde y trouve son compte et passe une agréable journée! Je recommande vivement!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 1 août 2019

Toujours plus haut dans les arbres, toujours plus vite au dessus du lac!
On revient chaque année et on adore toujours autant
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et caresse à votre belle chienne aux yeux bleus
PS: et en plus, vous pourrez y rencontrer le sosie d'Adrien Rabiot!

Date de l'expérience : juillet 2019