Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:30
Points forts des avis
Super

Je suis très satisfaite du massage que l'on m'avait offert ds cet institut que je ne connaissais... lire la suite

Avis écrit le 24 septembre 2019

par mobile
Lisez les 3 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2019

Je suis très satisfaite du massage que l'on m'avait offert ds cet institut que je ne connaissais pas.
À l'écoute, gentille,agréable rien à redire

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

On m'a offert un massage + soin du visage à cet institut dont j'avais entendu parler, et je n'ai vraiment pas été déçue ! Accueil exemplaire, soins avec beaucoup de savoir faire et on sent une personne passionnée et très pro. J'y retournerai sans hésitation. Tarifs abordables surtout vu la qualité des prestations proposées. À faire et refaire seul ou en groupe !

Date de l'expérience : février 2018