Tripadvisor

mer. 26/02
20:00
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Leognan
Avis publié : il y a 3 semaines

L'an dernier, nous avions trouvé ce restaurant de très bonne qualité, mais lors de notre dernière visite, nous avons été déçu. La cuisine n'était pas à la hauteur, la viande (canard était bouilli et sans gout). Quant aux verres de vin, il est regrettable qu'en étant dans un château, il soit servi aussi peu de vin pour 10 €/ le verre. Le service est moyen, les plats ne sont pas expliqués.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 janvier 2020

Un restaurant de qualité tant au niveau du cadre, de la cuisine que du service. Le soir où nous sommes arrivés, il y avait une exposition de sculptures. Une ambiance décontractée et un menu de saison nous ont ravis et fait passer une agréable soirée.

Avis publié : 5 janvier 2020

L'accès au restaurant n'est pas facile (vive le GPS!) mais le décor est magnifique.
L’accueil est très agréable. Le service est parfait. Les assiettes sont magnifiques, copieuses et surtout délicieuses. Gustativement parfait du début jusqu’à la fin ! Ce qui est assez rare pour le souligner ! Le vin local, le château Léognan est très bon et dans un rapport qualité/prix correct.
Il est à noter que le jeune Chef vient saluer les convives en fin de service.
Merci pour ce très bon moment en compagnie de mon épouse ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Que ce soit l accueil, le repas ou le vin tout est agréable et très bon.
Le déjeuner s est déroulé dans une ambiance détendue et dans un cadre magnifique.
Le repas en lui même est excellent.
Le personnel est agréable et à votre écoute.
Avons passé un agréable moment.
Bravo

Avis publié : 30 décembre 2019

Deuxième visite de l'année service impeccable œuf mollet butternut et Saint Jacques betteraves très onctueux belle présentation des assiettes salle agréable bistronomique et belle cave

Les voyageurs ayant consulté Le Manege ont aussi consulté

Leognan, Gironde
Leognan, Gironde

Vous connaissez Le Manege ?