Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30

par mobile
Lisez les 20 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau Vitishow, très interessant et instructif... Merci à Darya pour cette belle visite et pour sa grande connaissance !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Nous sommes venus découvrir le château et la dégustation du vin mais grâce à Dasha nous avons appris plein de choses ! Les étapes de vie du vignoble, le dur travail des vignerons, l’utilisation des outils avec des formes étranges. Les explications de notre guide étaient clairs, précis, la présentation vraiment fluide et intéressante ce qui est pas le cas de toutes les visites des châteaux dans le Bordelais. Nous avons senti la passion que Dasha avait pour son métier et c’est inestimable ! Nous conseillerons la visite de votre château et surtout les services de votre guide à notre entourage ! Merci beaucoup!

Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Super moment passé au Vitishow. Le lieu est très joliment décoré et bien "agencé" ... L'atmosphère ambiant vous plonge de suite dans l'univers du vin. La visite prend un intérêt tout particulier grâce aux explications avisées du guide, Dasha. Bon moment d'échange et de partage avec une personne passionnée . La visite se termine par une dégustation des vins du château dans la boutique où l'on peut acheter des vins régionaux à des tarifs très compétitifs.
À faire....

Date de l'expérience : septembre 2020
vitishow33, Responsable Vitishow de Vitishow, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Cher Benoît,
Quel plaisir de lire un si beau retour sur la qualité de la visite-dégustation au Vitishow ! C'est toujours un bonheur pour nous de partager notre passion pour la région bordelaise, pour son vignoble et pour ses vins! Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre boutique et de vous faire découvrir de nombreuses belles cuvées de la région!
A très vite !

Avis écrit le 21 septembre 2020

Une visite superbe ! Un endroit chaleureux et agréable avec une guide sympathique et professionnelle. La visite est très instructive et enrichissante et le Vitishow est une véritable trouvaille. La dégustation est une belle découverte également. Je suis repartie avec quelques bouteilles de vin ;-) . A visiter absolument !

Date de l'expérience : août 2020

Chère Maria,
Cela nous touche énormément de lire votre gentil commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire une belle introduction dans le monde du vin à Bordeaux ! Et cela nous fait un grand plaisir que vous ayez apprécié nos vins lors de la dégustation ! Nos portes vous sont toujours ouvertes pour vous faire découvrir encore plus de pépites de la région :) A bientôt !

Avis écrit le 19 septembre 2020

Seule note positive, la gentillesse et la compétence de la personne qui fait visiter le VITISHOW.
Accueil sommaire du 1er quart d'heure avec une personne qui devait être un administratif des lieux
Aucune présence après. N'a de chambre d'hôte que le nom. On ne voit personne. Bruit infernal de la VMC et de la climatisation . Très mauvaise nuit.
Petit déjeuner triste, sans fruits, même pas un raisin
Pas de sèche cheveux dans la salle de bain
Pas de visite des chais.

L'endroit pourrait pourtant être un havre de paix

Date de l'expérience : septembre 2020
vitishow33, Resposable Vitishow de Vitishow, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris votre temps pour écrire un commentaire.
Cela nous fait plaisir de savoir que avez pu apprécier la visite et la dégustation au Vitishow . C'est une expérience oenotouristique que nous proposons aux visiteurs du Château de Seguin et elle vous a été offerte en tant qu'hôtes du château. Pour nos visiteurs qui souhaitent voir les chais de production, c'est tout à fait possible, sur une simple demande.
Nous regrettons toutefois que votre séjour au sein du Château de Seguin vous ait déçu.
Nous vous informons que vous pouvez laisser un avis concernant les chambres d'hôtes du domaine sur la page Tripadvisor dédiée - Château de Seguin, soit faire parvenir vos remarques directement par mail au service réceptif du Château - receptif@chateaudeseguinevents.com .
L'équipe du Château de Seguin