Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

3ème année de vacances dans ce centre de loisirs, excellent accueil, propreté des lieux remarquable.
Un bel endroit pour des vacances sereines, de belles randos, et de beaux villages a découvrir.
A recommander.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020

Nous y avons tout trouvé. Le calme et le vert du cantal. Des emplacements spacieux. Des sanitaires impeccables mais surtout des activites de grande qualité. Les seances de sport par un vrai coatch (merci thomas) , du tir à l arc avec une formation et un encadrement de pro (merci PJ),mais aussi le golf, les randos......
Il y aurait trop à dire tellement nous nous sommes régalés grâce à une équipe d animation fantastique.
Resultat: petit dernier conquis par le club enfant entre autre, les ados conquis et les parents ravis.
Vote familiale :on revient l'an prochain

Avis écrit le 14 juillet 2020

Dès la première minute j'ai compris que j'avais à faire à une équipe qui ferait tout pour nous satisfaire.
Le camping est tres bien entretenu.
Les sanitaires sont ultra propre et semble neuf.
Les emplacements sont asser grand pour pouvoir accueillir de grande toiles.
Les mobiles homes et les chalets vont tres bien avec le decor.
Les animateurs sont tres sympa et compétent.
Mention spéciale pour le directeur.
Jean Claude Gauthier est vraiment une belle personne. Juste pour l'exemple, on cherchait un resto sympa, on lui demande conseil. Il arrête tout ce qu'il faisait pour nous trouver un resto qui nous convienne, passe des coups de telephone...
On revient l'année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Camping très convivial site exceptionnel...bien situé pour les visites...accueil chaleureux, camping calme et très bien entretenu ...de nombreuses activités sont proposées à conseiller sans hésitations

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Nous allons venir avec les anciennes voitures de villerest 42c tout réservé hâte de venir dans vôtre joli camping.pour l ascension.a bientôt .très ' joli campingnous sommes unp groupe de joie de vivre ambiance assurée

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis