Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2020

Très bon accueil, très bon encadrement.
Propreté absolument remarquable
Le cadre est calme et beau.
Il est aussi très agréable d'y trouver des emplacements à l'ombre, pratique lorsqu'il fait très chaud !

Avis écrit le 8 août 2020

Excellent camping l accueil au top.
Service excellent. Camping calme et familiale .Nous avons apprécié les randonnées autour du camping. Les activités sont bien organisés.
L équipe du personnel au top.je recommande .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

3ème année de vacances dans ce centre de loisirs, excellent accueil, propreté des lieux remarquable.
Un bel endroit pour des vacances sereines, de belles randos, et de beaux villages a découvrir.
A recommander.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020

Nous y avons tout trouvé. Le calme et le vert du cantal. Des emplacements spacieux. Des sanitaires impeccables mais surtout des activites de grande qualité. Les seances de sport par un vrai coatch (merci thomas) , du tir à l arc avec une formation et un encadrement de pro (merci PJ),mais aussi le golf, les randos......
Il y aurait trop à dire tellement nous nous sommes régalés grâce à une équipe d animation fantastique.
Resultat: petit dernier conquis par le club enfant entre autre, les ados conquis et les parents ravis.
Vote familiale :on revient l'an prochain

Avis écrit le 14 juillet 2020

Dès la première minute j'ai compris que j'avais à faire à une équipe qui ferait tout pour nous satisfaire.
Le camping est tres bien entretenu.
Les sanitaires sont ultra propre et semble neuf.
Les emplacements sont asser grand pour pouvoir accueillir de grande toiles.
Les mobiles homes et les chalets vont tres bien avec le decor.
Les animateurs sont tres sympa et compétent.
Mention spéciale pour le directeur.
Jean Claude Gauthier est vraiment une belle personne. Juste pour l'exemple, on cherchait un resto sympa, on lui demande conseil. Il arrête tout ce qu'il faisait pour nous trouver un resto qui nous convienne, passe des coups de telephone...
On revient l'année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en famille