Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Malgré les restrictions dues au covid l'ensemble de l'équipe a assuré tant en animation qu'en convivialité . camping très propre accueil agréable informations touristiques a disposition .
Seul bémol cette année pour les guêpes (certains s'en souviendront) mais vous n'y êtes pour rien je dois noter que la proximité du lac pourrais faire peur pour les moustiques mais nous étions juste a coté dans les huttes et nous n'avons pas été embêté une seule fois . Très joli cadre vraiment que du positif rapport qualité prix très bien . On se sent dans un cocon en sécurité dans le camping on peut laisser les enfants vaquer à leurs occupations sans soucis.
Nous changeons chaque année de lieu de vacance mais si nous repassons par la nous nous y arrêterons avec plaisir .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2020

Très bon accueil, très bon encadrement.
Propreté absolument remarquable
Le cadre est calme et beau.
Il est aussi très agréable d'y trouver des emplacements à l'ombre, pratique lorsqu'il fait très chaud !

Avis écrit le 8 août 2020

Excellent camping l accueil au top.
Service excellent. Camping calme et familiale .Nous avons apprécié les randonnées autour du camping. Les activités sont bien organisés.
L équipe du personnel au top.je recommande .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

3ème année de vacances dans ce centre de loisirs, excellent accueil, propreté des lieux remarquable.
Un bel endroit pour des vacances sereines, de belles randos, et de beaux villages a découvrir.
A recommander.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020

Nous y avons tout trouvé. Le calme et le vert du cantal. Des emplacements spacieux. Des sanitaires impeccables mais surtout des activites de grande qualité. Les seances de sport par un vrai coatch (merci thomas) , du tir à l arc avec une formation et un encadrement de pro (merci PJ),mais aussi le golf, les randos......
Il y aurait trop à dire tellement nous nous sommes régalés grâce à une équipe d animation fantastique.
Resultat: petit dernier conquis par le club enfant entre autre, les ados conquis et les parents ravis.
Vote familiale :on revient l'an prochain