Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

Quoi rajouter par rapport aux précédents avis.... Rien... Tout est dit.... Mais je vais quand même dire

1ere fois dans ce camping et dans cette région....

Logement spacieux et tout confort... Lave vaisselle ET lave linge ET aspirateur. Ces eéquipements sont une première dans un camping pour ma part.

Les activités proposées sont vraiment très bien et incluses dans le prix du logement (qui est très abordable). Activités familiales accessibles proposées tous les jours dans la bonne humeur.
Des activités sportives de qualité (j'ai fait aquagym.... Un vrai cours ! Ou on travaille !!! ) , les cours de fitness semblaient bien (je n'en ai pas fait car... On ne peut pas tout faire :-) et c'est les vacances... Besoin de repos aussi.

Côté bar... Tarif très abordable avec un Kir royal violette vraiment bon!

Club enfant, 2 matinees... Les filles ont apprécié notament le kho Lanta.

Messieurs.... Rassurez vous, les matchs sont rediffusés

La région est également magnifique et vous avez des activités autour (avec ou sans suppléments).

Nous avons eu la chance d'arrivée le soir du feu d'artifice tiré sur le lac.... Le plus beau de notre vie à l'unanimité... Un vrai ballet entre musique et artifice (dommage je n'ai pas entendu le nom de la société ayant monté ce spectacle).

Bref.... N'hésitez pas ....

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Malgré les restrictions dues au covid l'ensemble de l'équipe a assuré tant en animation qu'en convivialité . camping très propre accueil agréable informations touristiques a disposition .
Seul bémol cette année pour les guêpes (certains s'en souviendront) mais vous n'y êtes pour rien je dois noter que la proximité du lac pourrais faire peur pour les moustiques mais nous étions juste a coté dans les huttes et nous n'avons pas été embêté une seule fois . Très joli cadre vraiment que du positif rapport qualité prix très bien . On se sent dans un cocon en sécurité dans le camping on peut laisser les enfants vaquer à leurs occupations sans soucis.
Nous changeons chaque année de lieu de vacance mais si nous repassons par la nous nous y arrêterons avec plaisir .

Avis écrit le 12 août 2020

Très bon accueil, très bon encadrement.
Propreté absolument remarquable
Le cadre est calme et beau.
Il est aussi très agréable d'y trouver des emplacements à l'ombre, pratique lorsqu'il fait très chaud !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 8 août 2020

Excellent camping l accueil au top.
Service excellent. Camping calme et familiale .Nous avons apprécié les randonnées autour du camping. Les activités sont bien organisés.
L équipe du personnel au top.je recommande .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

3ème année de vacances dans ce centre de loisirs, excellent accueil, propreté des lieux remarquable.
Un bel endroit pour des vacances sereines, de belles randos, et de beaux villages a découvrir.
A recommander.

Date du séjour : juillet 2020