“De l'authenticité”
Avis sur A Scupiccia

A Scupiccia
Avis publié : 7 août 2020

Forcément, lorsque l'on vient ici, on perd son objectivité parce que rien n'est comparable à cet endroit. On y mange bien, on y rigole et surtout on est content d'y arriver après une bonne marche en plein soleil.
Freddy et Murielle sont prévenants et la cuisine est typique et pleine de saveurs. Les beignets marjolaine menthe ou ceux à la châtaigne sont encore dans ma mémoire olfactive. Merci à vous.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 22 août 2019

La vue sur la Méditerranée est aussi exceptionnelle que le cadre du restaurant atypique. La rénovation après l'incendie de maquis d'il y a deux ans est réussie et la couple de patrons toujours très accueillant.

Avis publié : 22 août 2019

Merci pour cet accueil et ce moment authentique et chaleureux autour d’un repas Corse exceptionnel !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Après un périple d une heure sur un sentier.
Arrivée au restaurant typiquement Corse.
Beignet excellent
Tout fait maison
Pas de carte les plats arrivent et c est la surprise.
Patrons très gentils qui vous offrent le digestif.
Éviter avec des enfants car plat unique.
Prix 22e pas de cb.
Si vous voulez une expérience unique en Corse avec des gens sympas c est l endroit.

Avis publié : 27 juillet 2019

Notre rando en quad (Corse trike) incluait cette étape gastronomique. Nous avions goûté plusieurs spécialités corses avant ce repas chez Muriel, et nous lui décernons nos meilleures étoiles! Repas succulent, ambiance très chaleureuse. Ses beignets menthe-marjolaine et ses liqueurs de myrte et de noisette nous laissent un souvenir impérissable! De l'entrée au dessert, régal complet. Merci et à une autre fois. On reviendra, c'est obligé!

Les voyageurs ayant consulté A Scupiccia ont aussi consulté

Cervione, Haute-Corse
Cervione, Haute-Corse

Vous connaissez A Scupiccia ?