Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
FindHotel107 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

En couple pour une nuit nous avons passé un super moment dans cet établissement dans une nature extraordinaire.
Chambre spacieuse et confortable, avec une décoration de goût.
Un hôte au petit soin.
Je recommande chaudement.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
FRANCK ALTRUIE, Propriétaire de La Carreterie - Maison de Familles, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Merci à vous et ravis de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 25 juillet 2020

Nous avons passé un excellent séjour à la Carreterie avec un couple d’amis. Séjour de trois nuits. Des chambres magnifiques, salle d’eau avec douche à l’italienne pour nous baignoire dans la continuité de la chambre pour nos amis. Décoration de très bon goût. Literie de très haute qualité.
Accueil très agréable par les propriétaires qui restent à votre écoute. Petit déjeuner extra et très copieux. Il y en a pour tous les goûts. Parc avec piscine très agréable.
Situation très calme pour une détente maximum.
Nous y reviendrons et je recommande fortement.

Date du séjour : juillet 2020

Merci pour votre commentaire et ravis de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Nous y avons séjourné 4 jours dans le gîte pour 4. Avec nos 2 enfants, nous y étions tellement bien que nous avons passé nos journées au bord de la belle piscine et à l'ombre des grands arbres dans ce cadre enchanteur... Ce qui a parfaitement convenu à nos enfants. Le gîte était d'une propreté inégalable et rien ne manquait, jusqu'aux serviettes pour la piscine. Même si nous étions dans le gîte, nous avons souhaité les petits déjeuners... À ne pas rater, ils sont délicieux et très copieux. C'est un lieu unique. Je ne saurais pas quel point faible trouver à notre séjour... Si ce n'est que nous n'avons pas pu y rester plus longtemps. Au vu de la qualité de ce qu'ils nous offrent, ils doivent très bien cuisiner. On se réjouirais qu'un jour ils fassent table d'hôte.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci ; c'est vous qui êtes uniques !
Ravis de votre séjour agréable à La Carreterie. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 11 juillet 2020

La Carreterie est un lieu rare, dans lequel on se sent bien immédiatement : l'espace, la beauté des vieilles pierres, la piscine magnifique, la décoration soignée, la gentillesse des hôtes ... tout est réuni pour que l'on passe un excellent séjour. On se souviendra des lumières poétiques du jardin, la nuit, et du coucher de soleil sur les vignes. On reviendra, c'est certain.

Merci à vous !
Ravis de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, c'est certain !

Avis écrit le 10 juillet 2020

Nous cherchions un endroit coocooning et chaleureux pour deconnecter du quotidien maison.Enceinte de 6 mois,je recherchais un lieu calme pour faire un plouf dans la piscine,avoir un endroit calme et spacieux non loin de notre domicile,et en plus avec l'avantage de pouvoir amener mon chien pour eviter encore plus de soucis d'organisation.Nous avons été tres satisfaits de notre séjour qui a repondu a nos attentes.La chambre était propre,agréable et avec beaucoup de gout coté deco.Nous avons apprécié les échanges avec frank et lucien et serons ravis de revenir lors d'un nouveau séjour.Bonne continuation a vous!ne changez rien!delphine,adrien et fonzi

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et ravis de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous retrouver et vous accueillir pour un prochain séjour.