Les prix les plus bas pour votre séjour
108 $US
Travelocity108 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020

Accueil très sympathique de notre hôte. Tout est parfait.
Le cadre, le calme, la déco, les chambres, le petit déjeuner ...
N'hésitez pas à vous arrêter pour une nuit ou séjourner à la Carreterie.
Nous reviendrons sûrement.

Type de voyage : A voyagé en couple
FRANCK ALTRUIE, Propriétaire de La Carreterie - Maison de Familles, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Merci à vous !
Ravis de votre séjour agréable à La Carreterie et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 16 août 2020

Les précédents avis m'avaient incité à réserver le gîte de 4 personnes pour un séjour de deux semaines en août 2020. Après avoir pris possession des lieux, j'ai un peu déchanté par rapport à l'ensemble des éloges que j'avais pu lire. Hormis un cadre extérieur très agréable et une piscine de belle grandeur, le gîte n'était pas d'une extrême propreté avec beaucoup de toiles d'araignées et araignées et quelques cafards jaunes courent près du réfrigérateur, le mobilier est basique (le canapé est en fait une planche de bois revêtu d'un tissu sans capitonnage, au bout de 15 mn votre bas dos souffre terriblement). Petite table de cuisine et chaises en métal, peu de rangement pour vos courses. La salle d'eau est correcte mais la douche est envahie par les mouches... Par contre très bonne literie. En ce mois d'août caniculaire, obligé de dormir les fenêtres ouvertes et là c'est l'horreur ... le gîte est au pied de la route (non précisé sur le descriptif) et voitures, deux roues, tracteurs vous rappellent à l'ordre ainsi que le robot qui entretien le terrain.
Autres points désagréables, le gîte n'a pas le droit à un parasol ni transat de ce fait les propriétaires vous invitent à déplacer le mobilier de jardin sous les arbres pour être à l'ombre quant aux transats même au bord de la piscine c'est pas évident ( huit transats pour vingt personnes maximum). Donc oui pour le cadre mais beaucoup de points à améliorer. Je pense que les voyageurs des chambres d'hôtes ont effectivement une autre opinion leur séjour étant plus court et avec moins de contraintes quotidiennes. Je suis resté le plus objectif, en chambre d'hôtes je reviendrai sans problème mais j'oubli l'option gîte.

Date du séjour : août 2020

Merci pour votre ressenti que nous aurions apprécié recueillir lors de nos échanges réguliers...
Attentifs à ce dernier, nous sommes navrés que vous sembliez avoir découvert les éventuels aléas d'une localisation rurale (tracteurs, insectes...) lors de votre séjour à La Carreterie.
Préférez, peut-être, un environnement plus standardisé pour vos prochains séjours.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

En couple pour une nuit nous avons passé un super moment dans cet établissement dans une nature extraordinaire.
Chambre spacieuse et confortable, avec une décoration de goût.
Un hôte au petit soin.
Je recommande chaudement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous et ravis de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 25 juillet 2020

Nous avons passé un excellent séjour à la Carreterie avec un couple d’amis. Séjour de trois nuits. Des chambres magnifiques, salle d’eau avec douche à l’italienne pour nous baignoire dans la continuité de la chambre pour nos amis. Décoration de très bon goût. Literie de très haute qualité.
Accueil très agréable par les propriétaires qui restent à votre écoute. Petit déjeuner extra et très copieux. Il y en a pour tous les goûts. Parc avec piscine très agréable.
Situation très calme pour une détente maximum.
Nous y reviendrons et je recommande fortement.

Date du séjour : juillet 2020

Merci pour votre commentaire et ravis de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Nous y avons séjourné 4 jours dans le gîte pour 4. Avec nos 2 enfants, nous y étions tellement bien que nous avons passé nos journées au bord de la belle piscine et à l'ombre des grands arbres dans ce cadre enchanteur... Ce qui a parfaitement convenu à nos enfants. Le gîte était d'une propreté inégalable et rien ne manquait, jusqu'aux serviettes pour la piscine. Même si nous étions dans le gîte, nous avons souhaité les petits déjeuners... À ne pas rater, ils sont délicieux et très copieux. C'est un lieu unique. Je ne saurais pas quel point faible trouver à notre séjour... Si ce n'est que nous n'avons pas pu y rester plus longtemps. Au vu de la qualité de ce qu'ils nous offrent, ils doivent très bien cuisiner. On se réjouirais qu'un jour ils fassent table d'hôte.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci ; c'est vous qui êtes uniques !
Ravis de votre séjour agréable à La Carreterie. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.