Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor107 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Un accueil très sympathique de nos hôtes, toujours présents, tout en discrétion, avec un service à la hauteur du lieu. Le petit déjeuner pris à l'extérieur est une pure merveille. Le lieu est magique, très bien entretenu, rénové et aménagé avec goût, les extérieurs très bien aménagés et très bien entretenus. Bref, un weekend très sympathique entre amis, à recommander absolument si vous passez dans la région.

Date du séjour : septembre 2020
FRANCK ALTRUIE, Propriétaire de La Carreterie - Maison de Familles, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Merci et ravis de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 28 août 2020

Commerciale, j'adore cet endroit où l'on se sent comme chez soi avec un accueil très sympathique et des attentions particulières...
Merci au propriétaire encore.
Tout est parfait, le cadre, le calme, la propreté, la piscine, la déco, la chambre... tout y est.
Je recommande fortement, je reviendrai pour le professionnel mais aussi en famille dans un gîte...
A très vite ;)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
FRANCK ALTRUIE, Propriétaire de La Carreterie - Maison de Familles, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Merci à vous !
Enchanté de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau (très vite !) pour un prochain séjour...
Franck

Avis écrit le 25 août 2020

Accueil très sympathique de notre hôte. Tout est parfait.
Le cadre, le calme, la déco, les chambres, le petit déjeuner ...
N'hésitez pas à vous arrêter pour une nuit ou séjourner à la Carreterie.
Nous reviendrons sûrement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous !
Ravis de votre séjour agréable à La Carreterie et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 16 août 2020

Les précédents avis m'avaient incité à réserver le gîte de 4 personnes pour un séjour de deux semaines en août 2020. Après avoir pris possession des lieux, j'ai un peu déchanté par rapport à l'ensemble des éloges que j'avais pu lire. Hormis un cadre extérieur très agréable et une piscine de belle grandeur, le gîte n'était pas d'une extrême propreté avec beaucoup de toiles d'araignées et araignées et quelques cafards jaunes courent près du réfrigérateur, le mobilier est basique (le canapé est en fait une planche de bois revêtu d'un tissu sans capitonnage, au bout de 15 mn votre bas dos souffre terriblement). Petite table de cuisine et chaises en métal, peu de rangement pour vos courses. La salle d'eau est correcte mais la douche est envahie par les mouches... Par contre très bonne literie. En ce mois d'août caniculaire, obligé de dormir les fenêtres ouvertes et là c'est l'horreur ... le gîte est au pied de la route (non précisé sur le descriptif) et voitures, deux roues, tracteurs vous rappellent à l'ordre ainsi que le robot qui entretien le terrain.
Autres points désagréables, le gîte n'a pas le droit à un parasol ni transat de ce fait les propriétaires vous invitent à déplacer le mobilier de jardin sous les arbres pour être à l'ombre quant aux transats même au bord de la piscine c'est pas évident ( huit transats pour vingt personnes maximum). Donc oui pour le cadre mais beaucoup de points à améliorer. Je pense que les voyageurs des chambres d'hôtes ont effectivement une autre opinion leur séjour étant plus court et avec moins de contraintes quotidiennes. Je suis resté le plus objectif, en chambre d'hôtes je reviendrai sans problème mais j'oubli l'option gîte.

Date du séjour : août 2020

Merci pour votre ressenti que nous aurions apprécié recueillir lors de nos échanges réguliers...
Attentifs à ce dernier, nous sommes navrés que vous sembliez avoir découvert les éventuels aléas d'une localisation rurale (tracteurs, insectes...) lors de votre séjour à La Carreterie.
Préférez, peut-être, un environnement plus standardisé pour vos prochains séjours.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

En couple pour une nuit nous avons passé un super moment dans cet établissement dans une nature extraordinaire.
Chambre spacieuse et confortable, avec une décoration de goût.
Un hôte au petit soin.
Je recommande chaudement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous et ravis de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.