Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Après une réservation de dernière minute en fin d'après-midi, nous avons eu un excellent acceuil et de très bon conseils pour un dîner aux alentours. Un choix de restaurants pour tous les styles et tous les prix.
Petit-déjeuner très copieux et une disponibilité des propriétaires.
Si l'occasion se présente, nulle doute que nous nous arrêterons de nouveau en commandant le soleil pour profiter de l'exterieur de cette belle propriété.
Nathalie

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
FRANCK ALTRUIE, Propriétaire de La Carreterie - Maison de Familles, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Merci Nathalie !
Nous sommes ravis de votre séjour agréable à La Carreterie et seront heureux de pouvoir vous y accueillir de nouveau prochainement, sous le soleil !!

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un we merveilleux entre amis
L environnement est magnifique avec ses petits coins hamac, sa belle piscine, sa grande table sous les lampions, ses arbres lumineux
L intérieur ne l est pas moins, digne de ce que l on voit à « la maison France 5 » tout à été Chiné avec soin composant une décoration d une belle harmonie
Les lits sont moelleux à souhait
Et le petit déjeuner très gourmand
Que dire de plus... ah si! Le prix ! Le
Même que la plupart des hôtels sans saveur alors qu on est dans une maison bourrée de charme
Et Lucien et Franck attentionnés, discrets et drôles
Ça mérite un grand détour

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
FRANCK ALTRUIE, Propriétaire de La Carreterie - Maison de Familles, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Merci à vous !
Heureux de votre week end "merveilleux" à La Carreterie.
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Bien à vous.

Avis écrit le 6 septembre 2020

Un accueil très sympathique de nos hôtes, toujours présents, tout en discrétion, avec un service à la hauteur du lieu. Le petit déjeuner pris à l'extérieur est une pure merveille. Le lieu est magique, très bien entretenu, rénové et aménagé avec goût, les extérieurs très bien aménagés et très bien entretenus. Bref, un weekend très sympathique entre amis, à recommander absolument si vous passez dans la région.

Date du séjour : septembre 2020

Merci et ravis de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 28 août 2020

Commerciale, j'adore cet endroit où l'on se sent comme chez soi avec un accueil très sympathique et des attentions particulières...
Merci au propriétaire encore.
Tout est parfait, le cadre, le calme, la propreté, la piscine, la déco, la chambre... tout y est.
Je recommande fortement, je reviendrai pour le professionnel mais aussi en famille dans un gîte...
A très vite ;)

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
FRANCK ALTRUIE, Propriétaire de La Carreterie - Maison de Familles, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Merci à vous !
Enchanté de votre séjour agréable à La Carreterie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau (très vite !) pour un prochain séjour...
Franck

Avis écrit le 25 août 2020

Accueil très sympathique de notre hôte. Tout est parfait.
Le cadre, le calme, la déco, les chambres, le petit déjeuner ...
N'hésitez pas à vous arrêter pour une nuit ou séjourner à la Carreterie.
Nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous !
Ravis de votre séjour agréable à La Carreterie et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.