“Toujours aussi bien A recommander”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Toulenne
Avis publié : 18 septembre 2021

Notre groupe LE TIVOLI PETANQUE CLUB est retourné dans ce restaurant. Le Patron, le personnel, l'équipe de cuisine qu'il faut féliciter. La cuisine très bonne en sachant que nous étions 49 personnes. Tout le monde a été enchanté avec le repas servi.
Bravo à votre équipe.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 3 juillet 2021

Accueil pas très sympathique, limite froid. on vous retire tout de la table à peine l'assiette terminée, même la carafe de rosé. La viande est de mauvaise qualité, bref très déçu de cette expérience. On avait l'impression de déranger et qu'il fallait déguerpir rapidement.

Date de la visite : juillet 2021
SYLVAIN G, Propriétaire de Le Bistrot, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Très navré de votre expérience chez nous.
Sachez que nous sommes toujours très heureux de recevoir nos clients, qu'ils soient des habitués ou de passage.

Si la viande n'était pas à votre goût, nous aurions sans aucun doute changer le plat.

Concernant le vin, nous débarassons seulement au départ du client, si ça n'a pas été le cas, j'en suis désolé.

Je regrette seulement de n'avoir pas eu vos remarques le jour J car mon but est que mes clients partent satisfait.

Bon été à vous,

Le gérant.

Avis publié : 18 juin 2021 par mobile

Restaurant découvert lors d’un déjeuner.
Un menu du jour à 14€, simple, efficace et bon.
La serveuse est très agréable et professionnelle.
Je recommande pour une petite halte déjeuner rapide.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 septembre 2019

Pour une première visite,un samedi midi, nous avons très bien mangé pour pas cher... Personnel avenant, service ultra-rapide, car menu unique à 13 euros avec 2,3 choix en entrée, plat principal et dessert...seul bémol, mais de taille : nous n'avons pas pris de desserts, mais ils nous ont quand même été facturés ! Néanmoins, nous recommandons.

Date de la visite : septembre 2019
SYLVAIN G, Gérant de Le Bistrot, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Merci pour votre retour.
Je suis navré concernant les desserts facturés alors que vous n'en n'avez pas mangé.
C'est moi qui m'occupe de l'encaissement et je n'ai pas dû vous demander la formule choisie.
Ce n'est pas dans mes habitudes.
Si vous repassez par Le Bistrot je serai heureux de vous offrir l'apéritif.
Veuillez m'excuser de nouveau.

Goujard Sylvain

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Très bon repas , la cuisine est très bonne et copieuse.
l araignée de porc est très tendre.
desserts de saison.
accueil sympathique.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Saint-Macaire, Gironde
Langon, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot ?