“super moment”
Avis sur Les Tuileries

Les Tuileries
Réservez avec
Les Tuileries n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Beuvry-la-Foret
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2018

nous y sommes allés à plusieurs reprises
très bien
cartes de choix
repas gastronomique
cadre parfait
personnel professionnel
on y retourne

Avis publié : 10 juillet 2018

Carte créative on ne sait pas quel plat choisir ...
Un vrai service à la Française parfait, on sert le champagne dans les verres à Champagne !!!
Réservez la table 105 avec une vue splendide sur les Champs de blé à perte de vue ou la terrasse l'été .
Les ris de veau au Gorgonzola vous connaissez ? c'est aux Tuileries .
Bravo

Avis publié : 8 juillet 2018

Nous avons réservé la salle de réception pour nos 10 ans de mariage ce 1er Juillet 2018, et nous sommes très satisfait ! Un cadre superbe, un service inégalable avec une équipe très professionnelle, dynamique et agréable mais surtout un repas somptueux !
Nous conseillons vivement cette adresse !

Avis publié : 2 juillet 2018

Nous venons régulièrement dans ce restaurant afin d'y découvrir les nouveaux menus. La qualité y est toujours présente, le professionnalisme du personnel est remarquable ainsi que les lieux toujours parfait. Malheureusement, le menu n'est pas adapté aux enfants. Leur menu n'est jamais renouvelé ( pâte ou frites, poisson ou steack), les enfants se lassent très vite. C'est le seul aspect négatif de ce lieu mais la satisfaction de nos enfants lors d'une sortie familiale est un point essentiel pour nous.

Avis publié : 25 juin 2018

Nous nous sommes mariés ce samedi 23 juin 2018 dans la salle de réception du restaurant les Tuileries: tout était parfait !
le professionnalisme de l'ensemble du personnel se fait ressentir du début à la fin,ils sont très disponibles et à l'écoute.
Les plats étaient succulents, le service parfait.
Tout cela dans un cadre magnifique, la salle de réception est moderne, spacieuse, et comme le soleil était de la partie nous avons organisé le vin d'honneur dans le jardin extérieur, verdoyant, où les enfants ont pu se dégourdir les jambes !
Nos invités étaient ravis de cette soirée et ont trouvé le cadre vraiment magnifique, nous recommandons à 200% cet endroit.
Nous reviendrons très vite pour "goûter" d'autres plats au restaurant.

Fanny et Romain

Les voyageurs ayant consulté Les Tuileries ont aussi consulté

Beuvry-la-Foret, Nord

Beuvry-la-Foret, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Les Tuileries ?