“Immense resto asiatique à volonté (wok/chinois/jap)”
Avis sur Wok grill

Wok grill
Classé n° 2 sur 3 Repas sur le pouce à Bondy
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 18 mars 2020

Resto à volonté donc forcément ce n'est pas trop la qualité mais plutôt la quantité. C'est plutôt bon et on n'a pas été malade. Néanmoins c'est gras. Les présentoirs sont immenses et il y a peu de protection (tout le monde se sert etc..).

LE choix est très vaste.

On paie en arrivant car après c'est illimité.

Avantage : il doit y avoir 200 places dans la salle.. donc on peut y aller à beaucoup sans trop de problème (le midi au moins)

Pour le prix ca va à peu pres

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

QUE DIRE ?!

C’est le pire wok où j’ai mangé dans ma vie avec le wok grill de BONDY

Nourriture industriel après on est pas dans du fait maison me direz vous mais vraiment degeulasse par rapport à d’autres wok

Personnel pas souriant, pas sympathique
La fontaine de chocolat est une pure arnaque c’est beau de l’extérieur mais une fois que vous goûtez c’est vraiment degueulasse

En plus ils ont augmenté leur prix mais quel culot même les sushis ça se voyait qu’il était en PLS là bas

Vraiment plus jamais ; avec leur grand écran pour attirer les clients qui tournent h24 dans le vide

Résultat : C’EST UN NON !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 13 décembre 2019

Bruyant ! Les jeunes aucuns respects ! Le riz ramenez sous vide ! Vraiment industriel rien est fait maison ! Étant aller avec mon mari et mon bébé de 7mois, les jeunes cris court partout ils on taper plusieurs fois dans la chaise haute de ma fille obliger de me fâcher ! C’est vraiment du n’importe quoi la bas ! Un self ! Franchement 0 j’y retournerai 24€ pour sa ? Même un fast-food m’aurais suffit !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Je ne m'attendais pas à grand-chose et je sors déçu quand même.
Repas industriel du début à la fin.
C'est vraiment lamentable.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Cuisine grasse,insipide.
Les produits sont exposés sur des mètres et des mètres avec peu de protections, contre les insectes.
Pas assez redirigés, les produits sensibles avec la canicule. Jai passé une nuit blanche à me tordre de maux de ventre dans mon lit!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Wok grill ont aussi consulté

Bondy, Seine-Saint-Denis
Pantin, Seine-Saint-Denis

Torcy, Marne-la-Vallée
Bobigny, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Wok grill ?