“Avis pizzas ”
Avis sur Candelu Pizza

Candelu Pizza
Classé n° 13 sur 18 Restaurants à Castanet-Tolosan
Description : Poussez les portes de l’Italie et venez découvrir toutes les saveurs d’une grande pizzeria au coeur de Castanet-Tolosan. Nous vous accueillons du mardi au samedi afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos recettes, véritable invitation au voyage elles sauront combler toutes vos envies. Sur place, à emporter ou même en livraison, notre équipe dévouée vous accueille avec l’envie et un véritable savoir-faire. Retrouvez aussi nos recettes de paninis ainsi que nos pizz’sandwichs, mariage parfait de la pizza et d’un sandwich, pour une pause déjeuner réussie.
Avis publié : 1 mai 2020 par mobile

Rien à dire sur les pizzas elle
Son toujours excellentes
Je recommande les pizzas
De chez candelu
Mitch

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 mai 2019 par mobile

Bonne pizza mais de taille enfant !!
A 9€ la pizza c'est quand même abusé ma pizza était plus petite que ma main ! Voir la photo

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Les pizzas sont délicieuses, un goût et des ingrédients extras! Le patron est très gentil et accueillant

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Pizzas super bonnes comme à chaque fois! Service génial et plein d’humour. Je recommande à tout le monde!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Nous sommes fidèles depuis longtemps. Nous venons de toulouse. Elles sont en general géniales ! Sauf... quand le patron n'est pas là et que sa fille gère la cuisine. Vous aurez pizza cramées, sèches ou froides.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Candelu Pizza ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Vous connaissez Candelu Pizza ?