“Commande Uber eats”
Avis sur Candelu Pizza

Candelu Pizza
Classé n° 13 sur 18 Restaurants à Castanet-Tolosan
Description : Poussez les portes de l’Italie et venez découvrir toutes les saveurs d’une grande pizzeria au coeur de Castanet-Tolosan. Nous vous accueillons du mardi au samedi afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos recettes, véritable invitation au voyage elles sauront combler toutes vos envies. Sur place, à emporter ou même en livraison, notre équipe dévouée vous accueille avec l’envie et un véritable savoir-faire. Retrouvez aussi nos recettes de paninis ainsi que nos pizz’sandwichs, mariage parfait de la pizza et d’un sandwich, pour une pause déjeuner réussie.
Avis publié : 16 septembre 2020

La norme chez les Pizzerias est 26 cm la petite et 32 cm la grande... Sur le site Uber de Candelu apparaît juste petite ou grande, sauf que la petite fait 22 cm pour des tarifs de 9 à 11 € et crée une mauvaise surprise à la livraison ! Il suffirait au gérant de préciser la taille des pizzas pour ne pas avoir l'impression de se faire un peu rouler point positif les pizzas sont bonnes

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 1 mai 2020 par mobile

Rien à dire sur les pizzas elle
Son toujours excellentes
Je recommande les pizzas
De chez candelu
Mitch

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 23 mai 2019 par mobile

Bonne pizza mais de taille enfant !!
A 9€ la pizza c'est quand même abusé ma pizza était plus petite que ma main ! Voir la photo

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Les pizzas sont délicieuses, un goût et des ingrédients extras! Le patron est très gentil et accueillant

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Pizzas super bonnes comme à chaque fois! Service génial et plein d’humour. Je recommande à tout le monde!!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Candelu Pizza ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Vous connaissez Candelu Pizza ?