“Mon plaisir : un plaisir pour les yeux et papilles”

Mon Plaisir restaurant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2021

Au vu de la crise sanitaire, nous avons commandé notre repas de Saint Valentin. L organisation était parfaite avec possibilité de récupérer son menu dans un point relais à Audincourt (donc pas obligé de monter à Chamesol). L'entrée et le dessert étaient déjà dressés avec finesse et goût. Pour le reste, toute les explications sur le dressage et la réchauffe indiqués. Menu de qualité raffiné rapport qualité prix excellent. Cheques vacances acceptés

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 novembre 2020

Nous sommes allés au restaurant Mon Plaisir en famille la semaine avant le reconfinement. Nous avions pris le menu “Mon Plaisir”. Nous avons passé une excellente soirée. Accueil particulièrement sympathique, plats excellents du début à la fin. De plus, les portions sont très généreuses. La carte des vins offre des prix raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant. Nous y retournerons pour sur dans les prochains mois. Merci encore au chef, à son épouse et au serveur. Bon courage à eux.

Avis publié : 25 octobre 2020

Ravis... nous avons passé 4h à table pour manger l'ensemble du menu sans voir passer les minutes...
Plats équilibrés, gourmands dotés de très belles saveurs

Avis publié : 11 octobre 2020

Nous avons beaucoup aimé : Cadre chic et cosy, cuisine exceptionnelle, de l’originalité et du goût, service parfait sans être obséquieux. Jolie route pour arriver au restaurant.
Seul défaut : Durée du service 4h30 pour un repas à deux (Menu dégustation en 8 services).

Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

La cuisine est excellente. de la recherche, de la création, des saveurs intéressantes
Cadre chaleureux
Service sympathique
Bon établissement

Les voyageurs ayant consulté Mon Plaisir restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Mon Plaisir restaurant ?