Expedia.com
Priceline
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Merci pour l'accueil et la disponibilité du personnel,maison qui mériterait un petit rafraîchissement mais concrètement pas grand-chose pour que ce soit parfait.
Je recommande cette résidence à toutes les familles qui veulent passer de moments magnifiques avec leurs proches aux calmes.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

week-end sympa, bon accueil, équipe à l’écoute.
Résidence très calme.

Le village de Colombiers et ses alentours sont très agréables (canal du midi, oppidum d’enserune, écluses de fonseranes, etc....).

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

De nombreux sites à visiter aux alentours, propice aux balades.
Petit bémol sur les intérieurs vieillissants ( murs à repeindre, canapé à remplacer, d'où mon 4). Cependant, logements bien pratiques, extérieurs entretenus, équipe dynamique et sympathique !!! Nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2021

Très bon séjour, logement confortable avec toutes ses commodités
Très bon accueil
Personnel très sympathique
Cadre très agréable proche du canal du midi où vous pouvez faire de jolies balades
Je recommande cet établissement

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 18 février 2021

Domaine sympathique bien tenu. Équipe à l'écoute et réactive. Dommage que la salle de sport soit fermée en hiver et les logements sont mignons mais nécessiteraient d'être repeints car un peu vieillissants.

Date du séjour : décembre 2020