Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams79 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil et le professionnalisme du responsable. L'appartement est conforme à la description. Nous avons passé un agréable séjour. Le plus : les conseils donnés pour visiter la region par la sympathique équipe !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2021

Super domaine, très agréable et propriétaires plus qu'adorables !
Je recommande sans hésiter ce domaine.
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
Confort très bien, hygiène impeccable, accueil parfait !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 20 février 2021

Très bon accueil avec plein de propositions de sorties, super rapport qualité prix.
Proche de Béziers et ses plages, 20 km de Narbonne.
Logement très fonctionnel.
Commerces, canal et les écluses de Fonsérane à proximité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2021

Merci pour l'accueil et la disponibilité du personnel,maison qui mériterait un petit rafraîchissement mais concrètement pas grand-chose pour que ce soit parfait.
Je recommande cette résidence à toutes les familles qui veulent passer de moments magnifiques avec leurs proches aux calmes.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

week-end sympa, bon accueil, équipe à l’écoute.
Résidence très calme.

Le village de Colombiers et ses alentours sont très agréables (canal du midi, oppidum d’enserune, écluses de fonseranes, etc....).