“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Petit séjour de quelques jours dans la région. Pour notre dernière soirée, nous voulions finir en beauté, c'était réussi ! Plats délicieux (mention spéciale pour le risotto crémeux aux St Jacques, crevettes et parmesan), belle présentation des plats. Vue imprenable sur la mer, au coucher du soleil.
Le plus : digestif offert par le patron
Merci !

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 093)

Avis publié : 24 juin 2020

Compte tenue des mesures sanitaires liées au covid... Un peu léger : carte qui circule de table en table, personnel en salle avec le masque sur le menton, serveuse qui se penche carrément sur le client pour déposer un plat. Cuisine correcte mais sans plus.

Avis publié : 24 juin 2020

Bien que ce restaurant nous ait été recommandé ,avons été très déçus par un accueil des plus désinvolte ! pas d accompagnement a la table affectée ! vaisselle propre mais couverte de traces de calcaire et parfois ebréchées ! service a l arrache du Champagne accompagné en aperitif par une poelée de coquillages plutot vides ! plateau de fruit de mer indigeant bien que dénommé Royal ! le homard trop cuit et sans gout , pas une crevette , seules les huitres etait excellentes ! Nous avons renoncé au dessert qui pourtant devait conclure ce repas consacré a l Anniversaire de ma compagne ! Réputation surfaite !

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

petit resto avec une belle vue , ce resto mérite de si arrêter avec ces plats plein de goût et du cuisiner maison le thon et la pariade de poissons et gourmande
bon accueil avec une serveuse très sympa qui connait son boulot
bravo au chef pour cette combinaison de goût et saveur . continuez toutes l équipe

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Plats très goûteux, frais local très bien presentés accueil sympathique nous recommandons sans hesitation

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Baie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Baie ?