Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
SUPER EXPÉRIENCE

L’équipe de la petite Flotille est au top du top ! Tout le monde sur place est très très... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

par mobile
Lisez les 213 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2020 par mobile

Client depuis 15 ans, Michel et maintenant les enfants, 2 à 3 sorties chaque année, toujours agréables, serviables, une famille en or
Sylvain

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous avons passé une superbe journée dans un petit coin de paradis ! Merci beaucoup pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité ! On reviendra vous voir c'est certain Alexandra Cédric Eva Sacha et Andrea

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, le service sur les lieux était impeccable. Merci pour cet accueil.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 20 septembre 2019

Nous avons loué un kayak pour deux pour 2h excellent accueil et très bon conseils sur les lieux à visiter autour de la presqu'île.
Excellent rapport qualité prix, nous vous conseillons ce centre nautique sans hésiter

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Bateau sans permis facile d'utilisation apres de bonnes explications, un grand merci à Bastien

Vue extraordinaire, très jolie, les grottes, falaise, criques .. expérience à découvrir

Date de l'expérience : septembre 2019