“cadeau wonderbox repas tables gourmandes”

Les Quatre Saisons
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Kruth
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : un chalet de montagne, un style campagnard pour le restaurant ou Christelle a fourneaux créée des plats alsaciens revisités et Frédéric en salle vous fait découvrir des petits vignerons plein de talent
Avis publié : 15 octobre 2016

L'accueil, le service et le plus important le contenu des assiettes tout était au top bravo au chef. Que dire sinon que nous reviendrons. Je précise que nous n'avons eu aucun soucis de réservation avec la wonderbox.

Date de la visite : octobre 2016

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Nous venons régulièrement dans ce restaurant et cette fois ci nous nous sommes laissés tenter par le menu gourmand . C'était juste parfait , et surtout le filet de sandre ainsi que la glace au caramel au beurre salé . On a passé un moment inoubliable.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 18 septembre 2016

Hôtel restaurant de style montagnard avec une belle décoration de même type .
La chambre très petite n'est pas adapté à un long séjour ,très mal insonorisé on entend tout!!, gros bruits de canalisations !!
Félicitations au chef pour sa cuisine ! le dîner était excellent ainsi que le buffet petit déjeuner

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 6 septembre 2016

Une honte, une honte, pourquoi ce restaurant est repertorié dans les selections des wonderbox ?
A fuir....
La dame qui a pris notre appel est tellement désagréable qu'on n'a pas pu s'expliquer.
On a eu le sentiment de deranger, de plus elle nous donne de fausses informations sur la procédure.
Conclusion, EVITEZ !...

Date de la visite : septembre 2016
christelle L, Gérant de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2016

Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre demande de réservation pour un déjeuner dans notre établissement, via un coffret cadeau wonderbox.
Nous vous avons informé par téléphone, que notre politique de réservation demandait d’effectuer celle-ci suffisamment à l’avance (Une semaine environ…) avant la date prévue, afin de pouvoir nous adresser votre chèque cadeau par courrier, pour que nous puissions, à notre tour, valider celui-ci, avant votre venue. Mais apparemment cette demande ne semblait pas vous convenir…
Nous vous rappelons que tous ceci, est tout à fait conforme aux conditions générales de ventes de la société Wonderbox, d’après l’article 8.1.2
(Copie de celui-ci, ci-dessous, extrait directement du site internet de Wonderbox)

8.1.2.
"Le Partenaire peut demander au Bénéficiaire de lui faire parvenir le Chèque-Cadeau pour confirmer sa réservation. Il est vivement recommandé d'envoyer la partie du Chèque Cadeau destinée au Partenaire contenant le détail des coordonnées du Bénéficiaire avec accusé de réception. Le Bénéficiaire devra conserver la partie du Chèque Cadeau comportant le numéro unique du Chèque Cadeau, la Date Limite d’Utilisation et le titre du Produit. Ni WONDERBOX ni le Partenaire ne pourraient être tenus responsables de la perte du Chèque-Cadeau."

Les informations ne sont donc en aucun erronées, comme vous le sous-entendez !
Aussi, nous aurions surement pu vous apporter d’autres explications, si toutefois vous n’aviez pas interrompus « prématurément » la communication téléphonique, comme ce fut le cas…

Compte tenu du nombre assez conséquent de clients ayant déjà ou allant bénéficier d’un repas dans notre établissement, par le biais d’un coffret cadeau, et ce « malgré » notre politique de réservation, votre commentaire nous semble donc bien plus qu’injustifié…

Avis publié : 1 septembre 2016

Arrivé à 19h. après avoir réservé une chambre par mail, la personne de la
réception m'a fait savoir qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de nous !
Si je voulais prendre une douche, c'était sous le restaurant puisque j'allais loger
dans une cabane !
Après une réservation hative dans les environs, nous nous sommes enfuis.

Date de la visite : août 2016

Nous nous permettons d’exposer les faits pour nos lecteurs, et futurs clients qui souhaiteraient séjourner parmi nous, afin d’éviter tout amalgame
1 /Vous avez effectués une réservation en ligne directement sur notre site internet.
A savoir, une nuit dans « La chaumière aux lutins » avec repas et petit-déjeuner.
Cette réservation garantie avec un numéro de carte de crédit, vous a automatiquement été confirmée.
Sur cette confirmation, il est bien notifié le tarif, l’heure d’arrivée et le descriptif de la chaumière. (Cabane en bois, sans eau, ni électricité), ainsi que les conditions générales de ventes.
2/Lors de votre arrivée, après vous avoir informés que nous allions vous accompagner pour vous diriger vers la cabane et vous avoir signalé qu’une douche était a votre disposition au sous-sol de l’hôtel. Vous nous avez annoncé qu’il était hors de question pour vous, de séjourner dans une cabane, car ce n’était pas ce que vous aviez réservé. ..
Nous vous avons alors simplement rappelé, que c’est vous seul qui aviez réservé cette formule en cabane et non une chambre à l’hôtel. (La copie de la confirmation imprimée, en guise de preuve !)
3/Nous avons alors contacté l’un de nos collègue au village afin de vous réserver une chambre d’hôtel chez lui, notre établissement étant complet ce jour là.
Tout ceci sans frais d’annulation pour vous, malgré votre "envie de fuite" !!!

Votre « exaspération » (des clients présents à l’accueil ont été déconcertés par votre attitude…) pouvait s’expliquer le jour même (surement une longue route, chaleur etc.)…
Mais il semble, compte tenu de votre commentaire, que vous n’avez toujours pas réalisé QUE C’EST VOUS SEUL QUI AVEZ EFFECTUE CETTE RESERVATION POUR LA CABANE.
Aussi nous ne pouvons en aucun cas, être responsables de votre confusion entre cabane en bois et chambre d’hôtel.

Nous sommes désolés pour cet incident qui a surement dû quelque peu gâché votre week-end. Mais il est aussi pour nous, quand même très inconvenant de devoir se justifier d’un commentaire aussi inopportun. Nous le répétons, pour une erreur dont nous ne sommes absolument pas fautifs…

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Bussang, Vosges
Kruth, Haut-Rhin

Saint-Maurice-sur-Moselle, Vosges

Vous connaissez Les Quatre Saisons ?