Tripadvisor

Avis sur Côté Sud

Côté Sud
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à L'Aiguillon-sur-Mer
Avis publié : il y a 3 semaines

Un bon petit restaurant familial que nous avons découvert par hasard lors d'une balade à l'Aiguillon. En cette saison, nombre d'établissements sont fermés.
Accueil sympathique et souriant. Une petite salle ensoleillée où l'on se sent bien.
Les formules proposées sont d'un très bon rapport Qualité/prix et la cuisine est de qualité avec de bons produits. Comptez 28 euros pour une formule complète, équilibrée et savoureuse, avec un apéritif cocktail inclus (Pina colada et kir royal pour nous) ce qui est rare. Le verre de vin à 2,40 euros est très abordable.
Service efficace, attentif, souriant.
Nous recommandons cet établissement où nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente.

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci Annie et Patri... W

Avis publié : 28 décembre 2019

restaurant non seulement prix très correct ,frite vraiment cuite a l'ancienne avec de la graisse de boeuf comme en belgique accueil sympa du serveur nous étions 5 et personnes de déçus donc adresse a connaitre pour ceux qui sont ou passent dans le coin

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Visite le 23 novembre 2019 . Repas du midi avec plat du jour pour 13.50 tout compris, tout était frais un super accueil par le serveur ,restaurant très chaleureux ,très propre et bien place en face du port de pêche ,on repassera .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 mars 2019

Nous sommes allés dans ce restaurant en juillet 2017, nous avons eu un menu du type servi par Les Ch'tis Bouchots, (ancien nom de ce resto) c’était encore bien.
Nous y sommes retournés en novembre, à notre arrivée on nous annonce qu’il n’y a plus de menu du jour, nous décidons de prendre une moule frite avec un verre de blanc pour 13€, prix pratiquement équivalent au menu.
Etant accompagné de ma petite fille, nous demandons à faire réchauffer le plat de bébé pour son repas, 15 minutes après nous réclamons le plat, rien avait été fait (que 6 personnes dans le resto), on nous le chauffe et on nous l’amène.
On nous amène nos moules celle-ci sont insipides comme si elles avaient été cuites à la vapeur avec un « jus marinière » ajouté dessus. Pour ma part c’est moule au roquefort, même constat, moule insipide avec une sauce à base de roquefort dessus.
Le serveur nous demande si ça a été, je me contente de lui demander l’addition il est étonné que nous ne prenions pas dessert, nous sommes unanimes (3 pers) on ne laisse pas un euro de plus.
Je vais payer à la caisse on me réclame un euro de plus pour un arrangement que j’avais demandé et que je pensais clair pour ma part. visiblement je me suis mal expliqué et je suis prêt à payer cet euro mais le serveur me dit que c’est bon.
Nous ne remettrons pas les pieds dans ce restaurant mais ce qui est le plus dommage c’est que les autres clients à l’année comme nous s’échange leur avis sur les restaurants qui ne donnent pas satisfaction.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 octobre 2018

Sur les conseils d une chambre d hôte locale..... pas de regret. Les pâtes sont excellentes et de quantités généreuses. Dessert maison également. Bon accueil par la patronne qui est charmante. À conseiller.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Côté Sud ont aussi consulté

La Faute sur Mer, Vendée

L'Aiguillon-sur-Mer, Vendée

Vous connaissez Côté Sud ?