“Belle découverte ”
Avis sur Il Gattopardo

Il Gattopardo
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Leers
Avis publié : 17 mai 2024 par mobile

Découverte de cette petite pizzeria à quelques kilomètres de chez moi pourtant habitué aux chaînes. Bon accueil et respectant l'ordre d'arrivée des clients (agréable !), lieu propre avec salle. Bonnes pizzas et bons desserts 👍

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 15 avril 2024

Super de bonne pizza et tres bonne pattes aussi , j y vien regulierement entre collegues de travail jamais decu mention special pour la buratta a la truffe

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 9 décembre 2023

Pizzas délicieuses et très copieuses avec des ingrédients de qualité ! Les tiramisu sont également excellents ! On a très bien mangé ! Une petite pizzeria familiale à l'accueil super chaleureux ! On s'y sent bien... Et des prix vraiment très corrects. C'est un sans faute ! On reviendra !

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 9 août 2023

De mon avis, les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangé !
Quand aux tiramisus.... splendide surtout aux spéculos.
Je ne m'en lasse pas et les propriétaires sont vraiment sympathiques

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 22 juin 2022

Notre halte la semaine dernière dans cette pizzeria a confirmé les très bons avis déposés. Les pizzas sont excellentes, parmi les meilleures jamais mangées, tant au niveau de la pâte, très aérienne, que de la garniture variée et à base de produits frais. Un accueil agréable, une terrasse ombragée et une addition plus que correcte permettent de passer un très bon moment. N'étant pas du coin, mais y retournant tous les 2-3 mois, nous nous promettons d'y revenir.
Seul (tout petit bémol) qui est facile à rectifier : les bouteilles de vin, très fraîches, ont vite tiédi en ce jour de canicule, à défaut de seau à glace une simple "chaussette" venant du congélo aurait permis de conserver la fraîcheur plus longtemps.

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Il Gattopardo ont aussi consulté

Estaimpuis, Hainaut Province

Vous connaissez Il Gattopardo ?