Bonjour Madame, Monsieur.
Je vous remercie pour les divers chances que vous nous avez laissés, et regrette ne n’avoir pu vous satisfaire, je tiens cependant à vous préciser que nous réalisons près d’une centaines De lasagnes chaque semaine la viande est hachée sur place avec du bœuf français et assaisonné par nos soins sans remettre en cause la qualité de notre assaisonnement sur ce lot, n’ayant reçu aucune autres plaintes, ils se peu que nous ayons commis une erreur ce je jour là C’est pourquoi nous vous avons proposé le remboursement , j’ai bien conscience De votre déception que vous nous avez exprimé par téléphone et si notre solution de vous rembourser ne vous a pas remplie l’estomac celle de déverser votre mécontentement sur les réseaux n’a pas dû être plus bénéfique sur celui ci , qu’attendiez-vous de plus ?.
Je vous invite en ces temps d’incertitudes générale à un peu de modération et de compréhension
Sachez que derrière cette part de lasagnes il y a toute une équipe qui tente de faire son travail avec passion .
Bonne journée et à bientôt pour le remboursement