“Très bonne surprise..”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2022 par mobile

Restaurant ( aussi vente a emporter), à deux pas de chez nous .. accueil chaleureux, diversité de plats,et servis par Lisa, très souriante et attentive à nos souhaits...nous y reviendrons sans hésiter 😁

Date de la visite : septembre 2022

Avis publié : 20 février 2022 par mobile

Pizza de très bonne qualité. Personnel très accueillant. Top rapport qualité/prix. Je recommande vivement cette adresse.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 21 janvier 2022

Nous connaissons Adriano depuis des années. La qualité des pizzas a toujours était fluctuante, mais généralement bonne. Cependant cela fait quelques mois que nous sommes déçus à chaque commande : pizzas carbonisée (sans exagérer) en dessous, patte de la calzonne non cuite,...
Une fois de plus nous laissons une dernière chance et nous sommes encore déçus ce soir : pizza hellemoise non cuite sur le dessus (le blanc de l'œuf est encore transparent et dégouline) mais cramer en dessous, pizza bolognaise brûlée sur le dessus (croûte marron/noir = comment pouvez vous envoyer une pizza dans cet état ???), idem pour la pizza margarita.
Bref Adriano c'est fini pour nous !!

Date de la visite : janvier 2022
Mchoq, Directeur général de Adriano, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2022

Bonjour Jonathan, c’est avec regret que je prends connaissance de votre déception,
Cela m’amène plusieurs questions, la première pourquoi ne pas nous avoir appelé pour nous en faire part , Cela aurait été plus rapide que la rédaction de votre avis et vous aurait permis de choisir entre le remboursement de votre commande ou de refaire celle-ci,
Et enfin ma deuxième question à la lecture de votre commentaire il est surprenant que vous vous soyez obstiner à commander dans un établissement qui vous apporte si peu de satisfaction seriez-vous un peu mazo

Avis publié : 16 janvier 2022 par mobile

Sans aucun doute l’une des meilleurs pizza que j’ai mangé. Tout est frais, la pâte est parfait … agréable moment passé avec un service souriant et rapide. Le tout pour une addition peu élevé !!! 21euros pour une bière, 1/2 San Pellegrino, 1 pizza et un grand café !!! On ne peut rêver mieux.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Étant nouveau dans la région, nous essayons une pizzeria à proximité et nous serons pas dessus. Service rapide et très bonne pizza 👌

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Adriano ont aussi consulté

Estaimpuis, Hainaut Province
Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Adriano ?