“Je recommande”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 février 2024

Cadre très convivial, plat très goûteux et copieux ! Les saveurs italiennes au bout de la fourchette ! Pas nécessaire d’aller en Italie pour découvrir les saveurs que propose Adriano

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 1 septembre 2023

3 pizzas commandées, toutes les 3 carbonisées sans exagérer.
Très déçue de cette commande, nous ne commanderons plus

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 17 juillet 2023

- plus rien à voir avec la pizzeria que j'ai connue avant le Covid ..
- nous avons choisi le plat du jour : boulettes sauce napolitaine .... on a dû le retourner 2 fois car il n'était pas cuit ; de plus, sauce insipide, gorgée d'eau ..
- desserts " maison " : arrivent en emballage plastique, et on les dépose dans des coupelles .......
Grosse déception

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 11 mars 2023 par mobile

Excellente soirée passée au restaurant
Des plats de qualité et un accueil très chaleureux de la part de l équipe
Pas cher en plus!

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 3 septembre 2022 par mobile

Restaurant ( aussi vente a emporter), à deux pas de chez nous .. accueil chaleureux, diversité de plats,et servis par Lisa, très souriante et attentive à nos souhaits...nous y reviendrons sans hésiter 😁

Date de la visite : septembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Adriano ont aussi consulté

Estaimpuis, Hainaut Province
Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Adriano ?